Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

SCRAPBUTTONS

Allez, cette fois une petite page pour répondre au challenge SCRAPBUTTONS du moin de novembre...

Tout ce trouve ICI

 

page-SCRAPBUTTONS-ss-badge.jpg

J'ai adoOOOOOOooooooooré ce projet...

 

@ tout bientôt


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gros coup de foudre pour cette page... j'adore les embellissements choisis... est ce possible de la proposer comme lift sur le forum Cofee Scrap pour le mois de décembre ? en précisant bien sure<br /> l'auteur et en mettant le lien vers ton post... merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
S
je craque complètement!!!! j'espère un jour scrapper comme toi!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Pas obligée... Faut juste trouver le style ou tu es à l'aise...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours une grande admiration pour tes pages faites de petits riens qui vont si bien ensembles... J'admire....
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marie_Anne, mais a force des petits riens, ça fini par faire beaucoup ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout simplement superbe !!! J'adore l'idée de l'enveloppe ! Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Créarel,<br /> <br /> <br /> fallait bien trouver quelque chose en + qui évoque le bureau...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique ta page, comme toujours !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laurence...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aie, aie, aie...c'est trop beau !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Catherine...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
sublime comme toujours<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci cécile de t'être baladée par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
et.........ta page est topissime !!!<br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe, LUMINEUSE, la couture, j'adore aussi!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mart94...<br /> <br /> <br /> je viens d'aller trainer sur ton blog, pas su ou laisser un com', tout est beau !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Waouhhhh!!!! De la couture à profusion, des étiquettes, des taches, de l'encre ... J'adooOOOOoooore tout!!!! J'adore toutes tes pages d'ailleurs!!! Bonne chance!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Johanne,<br /> <br /> <br /> je viens d'aller trainer chez toi !<br /> <br /> <br /> Pas étonnant que tu aimes tout ça ! tu mets un mex de petites choses dans teé réas, et c'est très rèussi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe page !!!!!! Ce challenge est très disputé et j'ai hâte de voir le résultat. Bisous bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fidji,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu, il y a du beau monde...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j aime beaucoup quelle belle idee que cette enveloppe!!
Répondre
6
<br /> <br /> MERCI ALSIDIE<br /> <br /> <br /> j'aime mettre des choses parfois surprenantes...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle page free comme tu as l'habitude de faire .
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mésangathéna, entre le free et le clean, mon coaur balance ! lol<br /> <br /> <br /> bozzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe page, j'adore :)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tara,<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est fabuleuse ta page, j'adOOOOre...<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et moi j'adore ta page!!!!!!!!!!!!!!<br /> On retrouve ta "patte" lol<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
Eh bien tu as quand même fini par la faire !!!<br /> J'attendais moi...mais ça valait le coup d'attendre dis donc, elle est juste superbe ! Pffffffff....
Répondre
6
<br /> <br /> oui, un peu à la va vit'<br /> <br /> <br /> et toi ? t'as pas eu le temps ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore le combo, les chevrons, la couture, superbe !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cat, c'est toute une alchimie finalement le scrap !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta page est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. j'adore les couleurs, la photos, la couture... bref TOUT. bravo pour cette superbe page
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> on dirait que Cat et toi, vous vous connaissez et vous ressemblez ! vos com se ressemblent<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ça se voit que tu as aimé, elle est dynamique c'te page avec ces quelques touches de couleurs !!!! moi je kiffe...<br /> Bises ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scraplolo...<br /> <br /> <br /> Des fois ça fait du bien de faire quelque chose qui nous plait ! souvent même !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ta page<br /> très originale avec l'enveloppe<br /> et la couture j'adore<br /> je vais peut être bien te la copier<br /> car vraiment je kiffe<br /> bises
Répondre
S
une page douce et aérienne avec cette couture en cercles !!! j'adore ...<br /> Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Shannon,<br /> <br /> <br /> la tienne est excellente !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />