Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

passons au mois de septembre...

Alors, par quoi commencer ???
Allez, sur la scraposphère une copi'page :




Sur C&S tout simplement :

2 sketchs (blog et forum) :






et 2 lifts (blog et forum) :



pour l'A25 :
un sketch :


et un p'tit combo :




Et enfin, on va finir par le forum C&S life :

un sketch - combo


 

une tit'dictée




le challenge de Noche dédié aux gauchers



Celui de Fanny 22 pour la paix...
Et j'lai remporté celui là...




Celui que nous proposait Carale, c'était juste
pour le plaisir de la photo...



Et enfin, pour terminer cet article, je vous montre la page faite pour Amixam, sur les dessins d'enfants.
J'étais absolument pas convaincue par ce que je faisais, j'ai même failli ne pas la poster... et puis finalement, c'est moi qui ait été choisie...
Allez savoir !





Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me suis encore permise d'utiliser une de tes pages pour faire la mienne !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE<br /> BON W END<br /> ANNMARY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup votre scrap je voulais savoir quelle ficelle vous prenez( je suis debutante)merci<br /> bon w end<br /> annmary<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci pour cette "déclaratioon"...<br /> Ma ficelle, c'est bêtement trouvé en grande surface, de la ficelle de lin fine, à 3/4 euros l'énoooooooooooorme bobine...<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh la la, que du bonheur avec cette farandole de pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Holalala....<br /> Ce blog est MAGNIFIQUE, je le découvre ce soir et je suis sous le charme.<br /> J'adore toutes tes réas !<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Finalement heureusement que tu les mets toutes d'un coup , sinon à force on risquerait de manquer de vocabulaire !!! SPLENDIDE tout simplement !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo pour les challenges remportés, c'est bien mérité ! bravooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rholala... Que du beau, du frais, du coloré... J'adore tes pages ! Je suis toujours sous le charme !!! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'en reviens pas devant la beauté de tes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces pages sont plus belles les unes que les autres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbes aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Bah encore merci...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon je crois que je les adore toutes en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> moi aussi (lol)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> alors honnetement j'adore tout!!<br /> sais pas quoi dire de + tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Carale...<br /> Mais le compliment t'est retourné à 200% ...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahh à tomber parterre ! extra toutes tes pages ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> ARRETEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />