Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

petit retour...

Bonjour,

Allez, plus que 2 jours et c'est les vacances !!!
Donc petite mise à jour avant le départ, surtout que j'ai un peu scrappé ces temps-ci.

D'abord, voici le petit lot que j'ai recy de "Kit in the City" après ma fracassante victoire sur le forum C&S life :



Et puis, 2 petites pages faite encore d'après l'inspiration trouvés encore sur C&C life :

Un petit lift d'une page de 
Sofie :




mon interprétation :



ET un sketch bien sympatique :




Ma page :

 


Un autre sketch de Léa trouvé sur C&S tout simplement simple, mais agréable a réaliser :



Ma page :


Toujours un grand plaisir à scrapper en C&S...


Et pour finir, 2 pages sur le même thème : la plage.

La première, faite d'après la consigne trouvés sur le blog de SCRAPOSPHERE : la plage :



la deuxième faite d'après photo prise le même jour, et tirée d'un sketch de Ophie sur le blog "A25 l'autoroute du scrap"

sketch26


ma page à mouha :





Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> la plage i love so much, that i tried to lift it ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Thanks...<br /> The which one ?<br /> Bye<br /> <br /> <br />
C
je viens enfin de rentrer ton blog dans mon bloglines!!<br /> j'aime vraiment bcp ton scrap <br /> Bisousss
Répondre
6
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce petit message...<br /> Merci aussi d'avoir changé mon pseudo sur C&S<br /> Et enfin merci pour le colis ! Que de merveilles.<br /> Je pars en vacances demain, mais dès mon retour, je te ferai un petit quelquechose...<br /> bizzzzzzzz (et non, j'ai plus de mercis <br /> <br /> <br />
V
Toutes tes pages sont superbes , je me régale !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> Merci Sandra<br /> Dis donc, va falloir que tu assures sur A25, y a plain de vacancières en aout.<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog : marrant, j'ai investi dans le même album Kesia (lol)<br /> Je te dis quand je l'aurai scrappé...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
La police avec laquelle t'as écrit : plouf, imitation ...et plus bas : voler
Répondre
6
<br /> Bah en fait, c'est mouha qui a chaque trace des pages virtuelles avec ma souris, jusqu'a ce que j'ai le mot idéal à mes yeux...<br /> Du coup, pas de police.<br /> Il faudrait que je la brevète peut-être.<br /> Mais je crois qu'a chaque mot, il faut adapter les lettres unes à unes..<br /> <br /> Bizzz<br /> A ta souris<br /> <br /> <br />
S
Whoaw !! j'adore ce que tu fais ! c'est superbe !<br /> Quel est le nom de cette police que tu utilise fréquemment sur tes pages ?<br /> Bises
Répondre
6
<br /> Heu merci...<br /> Quelle police : les lettres baton ou les scripts ?<br /> <br /> <br />
M
un régal pour les yeux ! que de belles pages ! Bravo et surtout passes de bonnes vacances.<br /> bises
Répondre