loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
Par 6alamaison
Bonjour,
Allez, plus que 2 jours et c'est les vacances !!!
Donc petite mise à jour avant le départ, surtout que j'ai un peu scrappé ces temps-ci.
D'abord, voici le petit lot que j'ai recy de "Kit in the City" après ma fracassante victoire sur le forum C&S life :
Et puis, 2 petites pages faite encore d'après l'inspiration trouvés encore sur C&C life :
Un petit lift d'une page de Sofie :

mon interprétation :
ET un sketch bien sympatique :

Ma page :
Un autre sketch de Léa trouvé sur C&S tout simplement simple, mais agréable a réaliser :

Ma page :
Toujours un grand plaisir à scrapper en C&S...
Et pour finir, 2 pages sur le même thème : la plage.
La première, faite d'après la consigne trouvés sur le blog de SCRAPOSPHERE : la plage :

la deuxième faite d'après photo prise le même jour, et tirée d'un sketch de Ophie sur le blog "A25 l'autoroute du scrap"

ma page à mouha :

Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog