Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

... et fin (enfin j'espère...)

Alors, pour commencer, une petite page faite 
d'après un challenge trouvé sur le blog de CARALE :
carascrap.canalblog.com
Petit jeu ...

un petit challenge inspiration à partir de cette photo, de cette phrase que j'aime tant entendue dans "Skins". En plus de cela je vous demande de rajouter une petite (ou grande!) touche de jaune of course :-P

DSC_0002_090519_128__Large_ret 

et voici MA PAGE
  


Et YOUPIIIIIIIIIIIIII, c'est MA page que le Dh de Carala a choisie...
Merci môsieur... 





Voici maintenant 2 petites pages faites d'après "C&S tout simplement" :

Celle ci consistait à scrapper l'objet dont on ne pourrait pas se passer...
pour moi, c'est mon appareil photo... Quand par hasard je l'oublie, quelle détresse. Alors je ne vous raconte pas les vacances que j'ai passée quand dh l'a oublié sur le toit de la voiture... Et devinez ou on était ? Dans la Creuse, perdus dans la Creuse ! le voici !
 


Pour la seconde il fallait réal
iser une page, 
C&S bien évidemment, selon le sketch créé par  Léa :1311 

voici ce que cela m'a inspiré :
 


Sur C&S life, Kyopuce nous proposait un sketch speed de lutine : 

sketch10

Ca a donné ça pour moi :



Maintenant, une grande nouvelle pour moi qui suis une petite nouvelle :-D

Je viens d'intégrer la DT du blog "A25, l'autoroute du scrap"  avec Vally63  et  ScrapLaure!
Quelle surprise quand j'ai trouvé un mail dans ma boite avec cette proposition...
Et je ne me suis même pas posée de question, j'y suis allée directement... Et quelle équipe : une amoureuse, une blessée, des pleureuses... Qu'est ce qu'on rigole sur ce blog..
Blague mise a part, j'ai été très honnorée, alors rendez vous à la rentrée pour plein de belle aventures, la en juillet-août, on fait le plein d'idées... 

En attendant, j'ai planché sur le sketch proposé par Manou76 :

 

mon interprétation :
 

petit détail : j'ai adooooooooooooré ! merci Manou 76 !!!



 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Waohh et bien j'en reviens pas...<br /> Même pas à la palette graphique alors, juste à "main levée" ?<br /> T'es trop forte ! Joli boulot.<br /> <br /> Bon il faut vraiment que je retrouve l'exemple de ce que je voulais te demander mais impossible de remettre la main dessus. Après je t'envoie un ptit mail ;-)<br /> Merci pour les infos déjà.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> YAPAD'KOI<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> KikoOo Marianne,<br /> Même question que dans le commentaire précédant, c'est quoi cette police ? Tu la fais avec ta "soutis" c'est quoi çà ?<br /> Bon et sinon, je voulais te demander quelque chose concernant un mini relié à la BIA mais pour cela il faut que je remette la main sur le billet en question.<br /> A bientôt.<br /> <br /> PS : Elles sont trop top tes pages... toutes. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> KikoOo Marianne,<br /> Même question que dans le commentaire précédant, c'est quoi cette police ? Tu la fais avec ta "soutis" c'est quoi çà ?<br /> Bon et sinon, je voulais te demander quelque chose concernant un mini relié à la BIA mais pour cela il faut que je remette la main sur le billet en question.<br /> A bientôt.<br /> <br /> PS : Elles sont trop top tes pages... toutes. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Désolée Fillette, c'est une erreur de frappe...<br /> C'est avec ma "souRis" que je travaille... Je n'ai pas un outil magique - MDR<br /> je les fait directement à l'écran avec un logiciel de dessin...<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton blog est une mine de trouvailles et d'idées...j'ai plein de projets et de copitage en perspective lol !!<br /> Puis je te demander quel police ou brush tu utilise notamment pour ta page SMILE ? Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Arrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh !<br /> Cette question !!!!!!!!!!!<br /> Les mots, je les écrits tout simplement avec ma soutis...<br /> J'en fais des pages et des pages avant de trouver l'écriture
M
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres... Et elles sont en même temps si différentes ! Je suis ravie d'avoir découvert ton petit univers...
Répondre
A
félicitations pour le concours chez Carale, ta page est magnifique!!!!
Répondre
M
mignonne comme tout cette frimousse !! bravo pour ta page !<br /> bises
Répondre