Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 01:19

voilà le résultat pour le challenge N°3 de skc...

 

cette fois, c'est une épreuve de Maska.

Vous devrez donc intégrer :

  • des tampons
  • au moins 1 étoile
  • de la couture
  • au moins un œillet d'écolier (pas forcément blanc mais on devra reconnaître la forme caractéristique)
  • du détourage au stylo (blanc ou noir)


Attention, votre réalisation devra être UNE PAGE (pas de mini album ou de carte).

 

et donc voici ma réa (l'étoile est dans la compo en bas à gauche) :

 

SKC-cha-2013-ep3.jpg

 

page faite sur un merveilleux papier Color Conspiracy !

 

Bon, allez, en route pour le mini de la dernière épreuve,
dont une consigne est d'utiliser du violet...

et bien j'avoue que j'aime bien le résultat, manque plus que la couv... :D


@ tout bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben moi j'aime quand il crachotte ton pschitt!!!
Répondre
6
<br /> <br /> moi aussi j'aime... enfin ça dépend de ce que je veux faire, mais la ca m'a bien plu !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouaaaaaa... J'adore !!!<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> La photo est craquante hein ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours splendide !!! J'adore la façon que tu as d'allier simplicité et recherche du détail.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie-Anne,<br /> <br /> <br /> je fais ce que je peux figure toi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
extra, Ta page sur Miss Julie!!! j'adore et les color C sont trop beaux, vivement que j'écoule un peu mes stocks de papiers pour en racheter de nouveaux!<br /> bisous<br /> (un mini violet??? curieux! )
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Monikou[N]ette,<br /> <br /> <br /> Les CC, j'adoooore aussi, et t'imagine ma fièreté d'appartenir à la DT !<br /> <br /> <br /> Remarque, y en a c'est ILS..<br /> <br /> <br /> le mini violet ! OUIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> c'est pour tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
terrrrible comme toujours<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci la gauchère (tu ne m'en veux pas de te renommer j'espère, c'est gentillement)<br /> <br /> <br /> des bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une vraie merveille ta page !! J'adore ! Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sab<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un combo super et une page comme toujours qui déchire !!! bravo et bon WE Mariane
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidjiii;<br /> <br /> <br /> tiens, tu me fais penser que j'ai un choix à faire moi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie page. bonne journée, enfin si c'est comme chez nous, c'est sous la pluie.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Aziliz...<br /> <br /> <br /> C'était tout pareil pour le temps !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
pouh, que c'est beau ! c'est vraiment le scrap que j'aime et que j'adore...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia, moi aussi ça tombe bien !<br /> <br /> <br /> Quand j'ai quelque chose à faire dans un style que je n'aime pas... soit je le détourne... soit j'abandonne... Mais je suis ma ligne !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta page est encore une fois très réussie !!! braov
Répondre
6
<br /> <br /> merci md'am...<br /> <br /> <br /> @ tout bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
la photo est d'enfer et avec la page, c'est génial !!
Répondre
6
<br /> <br /> ouiii, c'est la miss qui a eu l'idée de cette photo...<br /> <br /> <br /> Depuis, il y en a eu d'autres, il y a d'autres sourires... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhaaaaaaaaa ouiiiiiiii!!!! J'aime j'aime j'aime!!!!!<br /> Et le pchit!!!! SUPERBE!!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
Répondre
6
<br /> <br /> merci Carien, ça faisait un bail...<br /> <br /> <br /> Mon pshittt à crachotté, mais bon... c'est pas mal tout de même...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ! j'adore le combo de couleur et la photo est top !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Natali, ça fait parti de mes préférés aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page !!! j'adore toujours ce vide qui rempli pourtant la créa ... lol<br /> Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Tout un art ce viiiiiide effectivement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe! pétillante!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Thuria !<br /> <br /> <br /> tout comme la demoiselle, sauf que elle ne tarit jamais en bulles elle !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
mhhhhhhhhhh, en plus avec un de mes combos préférés...love +++ !
Répondre
6
<br /> <br /> moi aussi...<br /> <br /> <br /> Mais comment se fait-il que tu aies osé laisser un com' toi ??? <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore une page trop géniale ! La photo me fait rire, mes garçons (surtout le dernier qui est un clown) fait ça avec sa compote !
Répondre
6
<br /> <br /> bah voui, tout pareil, c'est sa compote... et c'est aussi un clown ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche