Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 11:16

Vouc vous souvenez, dans le N° 49 de HDP, nous vous parlions de notre projet au long cours de photos pour 2013...

 

visu-logo.jpg

 

Et bien celles du mois de janvier sont faites

et publiées sur le blog...


les thèmes :

collage-Janvier.jpg

 

mes réas :

 

sujet1---autoportrait-2.jpg


sujet5---yeuxB.jpg


sujet5---yeux.jpg


Sujets-234-froid-art-chaussB.jpg


Sujets-234-froid-art-chauss.jpg

 voilà pour Janvier, maintenant, les sujets du mois de février...

 

collage-fevrier.jpg

 

j'en profites pour vous dire de surveiller vos boites aux lettres, le N° 50 arrive...

 

http://img.over-blog.com/387x500/5/67/19/97/Couvertures/hdp-50-couverture.jpg

 

@ tout bientôt,

je me remets au violet... :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que c'est beau !!!! et quelle bonne idée ce format pochettes de différentes tailles !!! j'adore...vivement la suite...<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> J'ai innové... faut bien changer de temps en temps...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tiens ça me titille !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Vas-y miss, contente de te retrouver par ici !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton mois de janvier est très réussi!!!! j’attends donc avec impatience le mois de février!! ,)
Répondre
6
<br /> <br /> La suite est en stand by... trop de choses à faire... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gros coup de ♥ pour la page G du thème REGARDS.<br /> Quand je vois ce genre de page, je rêve d'en avoir une (lol)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Maud...<br /> <br /> <br /> Tu aimerais la sobriété peut-être ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super début, j'adore ton agencement d'album, la mep et les photos.
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'dam...<br /> <br /> <br /> au fait, ton lien ne marche pas...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Extras tes pages pour ce challenge !!! Les photos sont prisés mais elles ne sont pas encore scrappées....<br /> Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> Et oui, le temps court toujours aussi viiiiiiiiiite !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
pfffffffffff...nan mais à force, tu me fatigues...
Répondre
6
<br /> <br /> dsl...<br /> <br /> <br /> Une cure de vitamines ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
elles sont magnifiques !!! Bravo !<br /> Les miennes ne sont pas encore mises en page ! j'suis à la bourre et on est que 4 à la maison !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Glossy,<br /> <br /> <br /> tu fais partie des scrappeuses qui le suivent sur le blog le 52 ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un 52 bien original, je retiens l' idée...<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci La Cata... lol<br /> <br /> <br /> Pas du courage, mais de l'imagination surtout !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
woaw ! ton blog fleurit de nouvelles réas toutes plus belles les unes que les autres ...<br /> Mais où est ton défi ???<br /> Et pourquoi ne réponds-tu plus à ta NSPette ??? lol<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Je suis là Véro...<br /> <br /> <br /> Finalement, on n'a pas tranché ! :D<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour de très jolies créations sur ton blog, j'aime beaucoup<br /> <br /> moi je viens de créer un blog avec des trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépense<br /> <br /> sur tu as le temps passes y faire un tour<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
6
<br /> <br /> MERCI ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens d'aller trainer par chez toi... Intéressant, mais faut oser tout de même...<br /> <br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rein me diras-tu...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe tout ça, je te suivrais avec plaisir dans ce challenge photo !!! bisous bisous et bon WE
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fidji, je vais essayer de tenir le rythme !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai déjà le 50, il est top !!!!!! et j'adore vos photos, c'est extra !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci CAT...<br /> <br /> <br /> Tu me dis "vous" maintenant ???<br /> <br /> <br /> régale toi avec ton mag.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
que te dire ??? C'est tout simplement magnifique ce que tu nous proposes !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci arie-Anne, ce ne sont que quelques photos, scrappées ou non...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche