Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 22:29

Après un samedi atelier passé à la Fabrik,
me revoici cette semaine, avec un petit sketch à ma sauce
pour La Fabrik...

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/05/10356553_508588999269743_105415922_n.jpg?w=640&h=623

 

et ma réa...

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/05/marianne4.jpg?w=640&h=646

 

les pages de la DT par ici :


Logo blog2

 

@ tout bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ton sketch est super!!!<br /> et wowowowow je suis fan de la page!!!! et tes photos sont toujours au top!!!
Répondre
M
Ce type de sketch m'aurait déstabilisée et toi... Tu nous en fais une merveille. Géniale.
Répondre
C
Viiii mon blog scrapckarine.canalblog.com<br /> Bizzzzz
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
A
et oui Marianne c'est bien Armelle de Landi!!!<br /> et bien nous te souhaitons parmi nous dès que possible, mais l'été arrive et les dates libres pour toutes sont difficiles à trouver, du coup je crois qu'on se verra à la rentrée, mais il nous tarde<br /> de recommencer "l'aventure"!!!<br /> à bientôt,
Répondre
G
Et bien, je me suis lancée ! J'ai tenté de m'approprier ton sketch, avec beaucoup de plaisir. J'ai vu que tu étais sélectionnée pour scrapidées, super !! Où voit-on vos réas? Biz
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Gwen...<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil com; je vais aller trainer sur ton blog voir ça !<br /> <br /> <br /> Pour scrapidées, il y a les galeries des pages en haut à gauche de la page d'accueil avec les sketchs en vignette et le nom de tour en titre...<br /> <br /> <br /> tu devrais trouver...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sublime interprétation J'adore !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nadscrap...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh!! J'adore le sketch!!! Et que dire de la page... waaaaaaaaaahhhhh!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Edwige... tu me dis quand tu l'as fait hein ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore une superbe page ! Et le sketch est génial ! Bravo !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Gwen... tu me montreras...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Aziliz<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est simple: j'aime toujours tout ce que tu fais!!!<br /> je suis FAN !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci de ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> tu es bien "la" Armelle de Landivisiau ?<br /> <br /> <br /> on se voit bientôt alors ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
ohlala, encore une page à tomber !<br /> quoique là, on peut s'accrocher aux branches ;o)<br /> j'adooooooooore !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Ninou<br /> <br /> <br /> Vrai pour ls branches pour ceux qui sonrt en haut ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mygale.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une superbe page! Va voir chez moi, je me suis amusée à scrapper à la mode 6 à la maison...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Corol, je file voir ça !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> j'adore<br /> bravo
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cop2scrap...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannnn trooooooooooooooooop trop trop belle!!!!! superbe :)))<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laetitia...<br /> <br /> <br /> un peu différente hein !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau sketch et quelle page !!!!!!!!!!<br /> bravo Marianne et bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci mmmmmmmmmmfidji...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh pétard je craque !!! j'adore la page et le sketch et les photos de ta pitchoune !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Et oui Val... Ma fille est une touchatou en mode jebougetoultemps !<br /> <br /> <br /> tu vois un peu le programme ! et quelle inspi pour moi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouhhhhhhhhhhh Elle est topissime ! Bon j'épingle le sketch (un jour je trouverai le temps de les faire !!)
Répondre
6
<br /> <br /> Meri Lisou<br /> <br /> <br /> tu me dis quand c'est fait hein ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh j'adore cette mise en page !!! et comme toujours une page joliment réussie !!! bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Agathe...<br /> <br /> <br /> je la trouve un peu trop étalée moi cette mep, mais il faut sortir de sa zone de confort hein ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
ho magnifique ce sketch!!!v essayer!<br /> bon scrap
Répondre
6
<br /> <br /> merci Jess,<br /> <br /> <br /> J'ime toujours autant tes cartes !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres jolie page !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Karine...<br /> <br /> <br /> Tu as un blog toi?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
original ce sketch ...!<br /> et une page magnifique<br /> bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Pati<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tellement original comme sketch! Avec une page sublime comme toujours! :)<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Johanne... Tu te le tentes ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Magnifique !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une superbe page !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche