Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 23:10

Ce jeudi, une inspi toute graphique, comme je les aime... : 

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/05/30mai-1.jpg?w=640

 

et voila la réaction que cela a provoqué :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/05/10410055_510479745747335_1092465529_n.jpg?w=640&h=701

 

vous pouvez nous laisser un com avc votre lien quand vous l'aurez réalisée par ici :


Logo blog2

 

@ tout bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une super inspi et ta page est trop classe !!!
Répondre
M
Je trouve ta page extraordinaire. Vraiment j'adore !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mon homonyme préférée..<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh ! efficace ! et superbe ....
Répondre
P
j'adoooore !!
Répondre
V
rooo magnifique cette page
Répondre
C
Encore une fois ouiiiii encore une fois j'adore !!!<br /> Ton interprétation est magnifique , j'ai fait ma page tu me diras ce que tu en pense :)
Répondre
6
<br /> <br /> Bah t'es pas encore couchée ??<br /> <br /> <br /> Heu... moi non plus tiens... MDR<br /> <br /> <br /> pas encore en ligne ta page ?<br /> <br /> <br /> tu sais quoi, je viens de m'abonner à ton blog il y a quelques jurs sans même savoir que c'était toi... Juste parce que c'est trop bô !!!<br /> <br /> <br /> Et dis donc tu aimes le jaune toi aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ambiance naturelle, jolie page !
Répondre
F
Tu as raison, je vais parler en français, c'est une vraie tuerie, ta page!<br /> J'aime beaucoup ces tons, c'est très classe!<br /> Bravo<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fabienne, pis au moins je comprends tout (normalement)... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoooooooooooooooore<br /> biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci COP2scrap<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
le style graphique te va si bien ! encore une page dont je suis totalement fan !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci mmmmmmmmmmfigji...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannnn je mourute WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAWWW!!!!!! OMG tuerie de tuerie ta page j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laet... Mais reviens comme toujours ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rhoooo la la ! Qu'est-ce que j'aime ta réaction à cette inspi, ta page est une petite merveille !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande...<br /> <br /> <br /> Tant que je ne réagis pas violemment ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche