Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 00:20

donc je mets du vieux par ici ! lol...

encore une réa bleue faite cet été dans une série de pages aquerellées.., sur les plages, 

les consignes

 - Une touche de  bleu pour la mer

 - Un oiseau pour l'île aux oiseaux (sur la photo ou en embellissement)

 - Une ou plusieurs flèches dirigées vers le haut pour la hauteur de la Dune du Pilat

 - Motifs rappelant les mailles des poches à huîtres (losange, hexagone, nid d'abeilles...en tampon, die, embellissements ou matière

 

ma réponse : 

 

page7-Arcachon.jpg

 

et la suivante dans la même série :

les consiges :

  - Un fond blanc pour les plages de sable blanc     

  - Du bois,(en motif, ou embellissement) pour les terrasses des plages    

  - Au moins une fleur (tampon,embellissement,comme vous voulez … ) pour les posidonies

  - Et des paillettes,du bling bling ... pour le coté St-Trop’ !  

 

ma réa :

 

page8-Pampelone-Bling.jpg 

ps : vous remarquerez ce joli tampon de fond signé
"la Petite Française"

LPF fond textee

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui oui !!! je l'ai reçu mais je ne t'avais pas encore remercié..... c'est parce que je vais faire une photo et la mettre sur FB!!!<br /> En tout cas un grand grand merci , j'adore vraiment ta carte!!!<br /> Mille merci gros bisous
Répondre
6
<br /> <br /> je viens de voir... ce n'est qu'un dabut, dès que j'ai du temps, (vacances de mars par ex) je me mes en mode... partage ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
2 très belles pages
Répondre
6
<br /> <br /> merci Clairette;<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton blog, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne me lasse pas de voir tes pages ! Elles sont superbes, j'adore ! Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab,<br /> <br /> <br /> la princesse au Melon te salue bien bas... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'es trop tip top!!!!!!!! mais qu'est ce que tu scrappes bien !!!!! Même photo, même couleur et page différentes!!!<br /> et même si c'est "du vieux" j'adore!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sylvie...<br /> <br /> <br /> dis rassures moi... tu as reçu quelque chose ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rhowww là là va y avoir du copitage de chef d'oeuvre bientôt !!Bravo<br /> tu nous fais rêver aux plages....j'y habite mais la météo pourrie ....BERK....on cocoone sous la couette plutot que sur la serviette<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emmeline de La Rochelle ou presque... lol<br /> <br /> <br /> bon, j'espère voir le résultat hein ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
WOUAHHHHH OUHHHHH est sont SUBLIMES M.A.G.N.I.F.A.I.I.I.Q.U.E.S. comme dirait "Christina Cordula" et qui plus est elles sont bleues alors voilà mon plaisir du jour, merci à toi un peu de baume au<br /> coeur tu m'as offert MERCI!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nounou;<br /> <br /> <br /> effectivemet, celle là tu ne pouvais pas les rater...<br /> <br /> <br /> après j'aime ou j'aime pas c'est une autre affaire, mais la couleur DEVAIT te faire réagire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifiques pages, et un petit coup de coeur pour la 1ère.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aziliz,<br /> <br /> <br /> c'est l'avis général<br /> <br /> <br /> marant, j'aime beaucoup le deuxième moi... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore ;)<br /> ce minimalisme est un pur chef d'oeuvre .
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'dam'<br /> <br /> <br /> je viens de passer chez toi, que j'aimeuhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifiques! J'adore vraiment ton style, avec peu tu fais des pages pas possibles.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Thuria... ça c'eest ma période aquarellée...<br /> <br /> <br /> suis sur autre chose maintenant ! lol<br /> <br /> <br /> mais j'y reviens de temps en temps...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adooooore les deux!!! si cleans et si frees!!!! bravo artiste!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Helena pour tes gentils p'tits coms<br /> <br /> <br /> heu... l'artiste... faut pas exagérer non plus...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou! 2 Pages plus qu'extra!!! Qu'est ce que tu nous prépares encore???
Répondre
6
<br /> <br /> merci Corol..<br /> <br /> <br /> rien de particulier mais des dates a respecter pour pouvoir montrer...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
OMG!!!! deux pages à tomber!!!! help je mourute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> elles sont trop belles j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Wouah elles sont vraiment chouettes !!! Une préfère pour la mise en page de la 1ère et son rendu !!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Boubou...<br /> <br /> <br /> effectivement pour l'ence, c'est la même technique... après c'est une affaire de gouts...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est top ! La photo est d'enfer, les p'tits triangles blancs j'adore... Bref, encore une tuerie !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marie-Anne... oui, c'est mon clown de servise !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont superbes ces 2 pages<br /> le tampon est vraiment trop beau
Répondre
6
<br /> <br /> merci Victor...<br /> <br /> <br /> comme les dies pola, ce tampon fait partie de mes basic's...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou toi! trop belles tes pages! et si tu veux j'ai répondu depuis un moment à tes mail…alors bibiche, on dors?
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> je te réponds en mp, je suis en prise au vent, avec avis de tempête...<br /> <br /> <br /> merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche