Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 10:46

cette petite page reprend mon die préféré de simply graphic, plus besoin de vous le présenter : le pola !!!

http://www.simplygraphic.fr/265-thickbox_default/die-photographie.jpg

selon un sketch proposé par Stef sur la Manufacture

 

http://i55.servimg.com/u/f55/13/42/49/08/sketch10.jpg

 

http://i57.servimg.com/u/f57/13/97/70/50/manu_s10.jpg

 

on y retrouve aussi un badge de chez BADGE FOLIES ainsi que des petits perso / étoiles dispo sur le site Badges Folies.

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ta page est vraiment superbe!!! (Oserais-je dire "comme d'habitude!?! lol) Le sketch était pas simple...
Répondre
6
<br /> <br /> Oh merci Edwige !!!<br /> <br /> <br /> dsl, je n'avais pas vu ce com...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbes!!!!!!!!!!!! et moi aussi, je ne me lasse pas de tes p'tits polas!
Répondre
6
<br /> <br /> MDR ! pis c'et pas comme si ils étaient passe partout....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime j'aime j'aime ! Et ce die.. Je l'adore aussi mais on ne peut pas tout avoir.... La prochaine commande et il sera dans mon panier !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie-Anne...<br /> <br /> <br /> chaque chose en son temps, tu as raison<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elles se ressemblent beaucoup sur ces photos !<br /> J'ai les mêmes à la maison, 11 ans d'écart, et c'est complicité et adoration !
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, mes 4 enfants ont un GROS air de famille... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
le sketche est à tomber et ta page juste superbement bien interprêté bravo
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Smoka, je sais, je suis indisciplinée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une page magnifique!!! Bravo!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laure, je viens de faire un tour sur ton blog, j'adooooooore !<br /> <br /> <br /> J'y retourné dès que j'ai au moins 1h à perdre...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa! bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Babygirl<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Han, SUPERBE !!! J'adore ce que tu as fait du sketch ! Les couleurs sont magnifiques et tes belettes à croquer !! J'adore ! Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab... Pas possib' de mettre autant de papiers, tu sais bien !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adooooore !!!trop belle ta page !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Pati de tes p'tits com's<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime le peps de cette belle page !!!!!!!!!!<br /> bravo Marianne
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
incroyable !!!!! comment de ce sketch tu arrives à cette... comment dire........ magnifique page !!!!<br /> perso il y en aurait eu sur toute la page !!! lol lol lol
Répondre
6
<br /> <br /> Bas j'essaie de sortir de la superposition de papiers que je ne sais pas faire ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannn et hop encore une tuerie!!!!!! you want to kill me???!!!??? hannn j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore quand tu me killes :) trop belle ta page!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laetitia... Heureusement que tu as des vies en stock dis moi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon je vais finir par ne plus rien dire... non je ne peux pas c'est trop beau!!!! j'adore cette page même jaune LOL avec ses petits détails !!! bref j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> t'es pas obligée tu sais... lol<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas dans ma période bleue en ce moment ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche