Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 11:35


et une soupe à la grimage !! Une !!!
C'est pour la fabrique... Inspiration page de livre photo plein pot, titre superposé.
C'est aussi pour Tempo' : une photo de notre idéal masculin (hummm...) et le titre dessus..
ca donne ça... :

6alamaison_soupealagrimace.jpg 

Jolie, hein ??? La grimace ... 

Cet article était pour remplacer celui qui s'était créé automatiquement par erreur... Je reviens rapidement...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> délirante !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhoooo la trombine !!! ça c est pas de la grimace d'amateur!! Super, ça change du "grand vide"!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hiii excellent ! Il est charmant ce petit garçon ;o) ! Je m'étais plantée dans le lien, un "s" en trop ! En plus, l'article d'aujourd'hui ... comporte du jaune ! Hum ... Je crois que je ne peux<br /> plus dire quoi que ce soit sur cette couleur ;o) ! Bon w-e.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahhhh j'adore, mdr, géniale cette page.<br /> Bon courage pour ton insertion de liens!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Lol ! Je me suis aussi questionnée ! Mais bravo pour la DT ! J'avais fait une erreur dans l'adresse de mon blog, c'est pour ça que tu n'as pas pu aller voir le jaune ;o) ! Hiii ! Bon w-e.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr !!!!!! j'ai bien compris que tu bataillais ! bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh ????? oui ???<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Cherche pas, je suis en train de "merdouiller" pour essayer de mettre un lien vers ma DT...<br /> J'ai tout laissé en plan sans enlever, au cas ou j'y arriverais miraculeusement...<br /> bizzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche