Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 23:33

Ca va ? Je n'ai pas été trop longue...
Bah pour moi, il a été interminable cet après-midi : 4 heures (pas 37 - lol) aux urgences pédiatriques pour 3 points de suture...
Miss Julie a été "poussée" par son papa sur ses rollers... Bilan : chute et atterrisage sur le menton... direction le CHU...
ET ma p'tite mère de dire à l'interne, après l'intervention "quand je vais tomber sur Papa, je vais revenir ici"...
C'est pas du courage ça ???

Voilà pour la série de bonnes nouvelles du mois de mars...
A ce sujet, je vais faire une petite pause je pense, parce que à force de déceptions, j'ai besoin de prendre du recul...
Je vais essayer de mettre ce blog à jour, puis je prend du temps pour moi et rien que pour moi... Et ma NSP !!!
On a super bien sympatisé avec Sandsoph, et tellement de points communs...
Nous avons donc décidé de renforcer ce lien qui s'est créé... Merci à toi Sandrine...

Quelques petites pages pour avancer dans la mise à jour, celles du mois de février, faites au grès des forums...

Délirium'cs,
je le redis encore une petite bande de scrapeuses pas prise de tête : le scrap, rien que le scrap...

Le défi de Fanny 22 : une page blanche...
Pour moi, c'est blanc... et vide ...



L'inspi de Emi :



la mienne :



Elle a aussi répondu à un combo de pages du forum
Just clean and fun


Pour Just Cean and Fun,
un paquet de pages au mois de février... et peut-être janvier aussi ???

Une page à la banane.. !
1 scrapquizz : un sudoku + 1 lift



mon lif - tout piti piti...




1 sketch




1 combo de couleurs :

et intégrer le mot "FUN" à votre page.





1 lift






Cete page répondait aussi au combo du forum Clean & simple tout simplement ...



@ bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

Peg 19/03/2010 13:25


Hé bien ta pupuce n'a pas eu de chance !!!!!!...Moi je connais ça, mon gars à 6ans1/2 est déjà recousu de partout !!!!
Très sympa toutes tes pages......mais allez, ne sois pas démoralisée.....t'es la meilleure ;-)
Bizzzzzz


pascale la tortue 15/03/2010 19:41


pfffffffffffffffffff! ça m'agace grave les guerres et celles des scrappeuses ( j'imagine que tu as dû en subir une à la vue de ton article....), ben ça m'agace encore plus que grave ! Na! C'est dit
!
Le talent des pages et le talent du coeur, il n'y a que ça de vrai et gare aux requins qui sèment le doute !

Je te souhaite de retrouver tout le plaisir à scrapper dont tu parlais il n'y a pas si longtemps !

Et les copines et les fans ( comme moi!) sauront te rappeler que tu as du Talent !

Prends soin de toi etje te dis merci du partage, detout coeur de tortue !
A tout vite, hein ?


Nath 14/03/2010 21:39


Elles sont superbes toutes tes pages!!!!!!!!
J'ai fait la connaissance de Sandrine il y a peu depuis qu'elle s'est inscrite à l'assoc SCRAP31 et je la trouve très sympa, il me semble qu'on a bien accroché aussi toutes les deux. Bon courage à
ta puce, ce sont les risques du métier!!!!!!!!!!!


aneulore 14/03/2010 21:29


ben alors, qui qui t'a fait du mal?!
ne pars pas trop longtemps, hein?
et surtout prends bien soin de toi, bizzz'
(et je pense à t'envoyer tes pages!!!!)


Luckie101 14/03/2010 21:20


vraiment je craque pour tes pages ! la toute blanche, cele de Kristina, 2gether, générations.... elles sont trop belles !
bises
PS : marrant, nous on était l'hiver dernier à montchavin ;o)


mlledidi 14/03/2010 21:16


Je comprend tout à fait le fait que tu es besoin de prendre du recul, j'espère que tes déceptions ne concernent pas le scrap. pleins de bisous réconfortant rien que pour toi.

A bientôt, mlledidi.


tribucosta 14/03/2010 20:22


encore de superbes réas...et pas trop longue ta pause, hein, ton scrap va trop me manquer !


cat123 14/03/2010 19:20


eh bien je suis désolée (pour moi) d'apprendre que tu as décidé de faire une pause !!! Sache que si tu as été déçue, moi je ne l'ai jamais été devant tes réalisations !!! je suis une fan de ton
travail, comme de celui de Sandsoph !!! et c'est pour ça que je pense effectivement que vous vous êtes bien trouvées !!! Longue vie à votre duo !!!! et à votre amitié !!!!
bizzzzzzzzzz
(reviens nous vite !!!!!!!!!!!!!!! un univers scrap sans toi, n'est plus équilibré !!!)


le Blog de Nanou 14/03/2010 18:13


j'adore toutes ces pages !!!! une petite préférence pour la tout piti piti !!! bravo elles sont splendides !!!!


ANAXIE 14/03/2010 16:38


tes pages sont un défilé de merveilles !!! mais gros coup de coeur pour ta page génération
bises à la p'tite julie et à toi
kk


emiliechat 14/03/2010 16:33


toujours autant de merveilles!
et gros bisoux à Julie!


sandra 14/03/2010 15:26


Ne doutes surtout pas de toi et de ton talent...Toutes ces pages sont encore une fois euhhhh...comment dire...(oui je sais tu vas me dire que je dis toujours la même chose)mais je les trouves
MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!
Un bisou à ta puce...et à toi biensûr!!!!!!!!!!


manou76 14/03/2010 13:08


un gros bisou pour ta petite puce ! plus de peur que de mal heureusement !
Bon et puis alors il me semble que tu as une baisse de moral c'est clair !! Tu as bien raison de penser à toi et de prendre du temps ! Tu sais où me trouver si tu veux papoter, n'hésites pas !
bravo pour ces pages gros coup de coeur pour la page du défi fun et celle de génération.
bisous ma belle


chris 14/03/2010 11:36


Bah alors qu'est ce qui t'arrives?????? Tu m'as l'air bien tristoune sur ton post!!!J'espère que ta puce se porte bien quand même ....ahhhhh ces papas!!!!!
Moi qui attend chaque post avec impatience en me disant comment elle fait, celà va me manquer!!!!
Mais bon si tu as besoin de prendre du recul , je te comprends je pense que le scrap doit rester un pur moment de plaisir et de détente avant tout !!!!!!
J'espère quand même que tu participeras toujours à certains concours (ceux où tu t'es déjà inscrit si tu vois ce que je veux dire).....
Bizz et à bientôt j'espère( on est quand même pas si éloigné que celà!!!!!!)


grouiioux 14/03/2010 11:16


Bon toutes tes pages sont excellentes, magnifiques, superbes, mais je vais arrêter de dire que je suis fan sinon tu vas penser que je suis folle (ce qui n'est pas forcément faut MDR), en bref
j'ADOREEEE!
Ensuite ouhhhh le vilain Papa qui fait tomber sa fille, LOL, et trop drôle ta petite Julie (les enfants ont toujours ces bon mots au bon moment)
J'espère en tout cas que tu nous reviendra vite avec tes réas!
bises @ bientôt
Julie


Marion alias Mam'zelle Gazelle 14/03/2010 11:03


ben alors ????? bouhhhhh ch'ui triste tiens !!bon j'espère que ça va aller pour toi et que cette pause ne va pas être trop longue.
déçue ?? je trouve au contraire que tu peux être fière de tes parcours, de ton succés, de ton originalité. après ça reste " que " du scrap et parfois faire une pause fait beaucoup de bien .
profite de toi et de ta famille !!
plein de bisous


Barbara 14/03/2010 10:28


C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations ... c'est une vraie source d'inspiration pour moi même si je n'arrive pas à me lancer pour scrapper à ta façon ... j'adore ... tu l'auras
compris je suis fan !!!!


ninou74 14/03/2010 10:14


j'espère que ta louloutte a passé une bonne nuit... ces papas sont d'incorrigible joueurs avec leurs filles ! ma charlotte peut en attester ! ;o)
tes pages sont encore une fois magnifique ! je crains ta pause car tu/elles vont me manquer... bon dimanche


Karin 14/03/2010 09:41


Oh, bien que d'émotions !!! Tout de bon pour ta petite Julie.
Tes pages sont toutes sublimes. Tu es vraiment ma plus grande idole et j'espère que ta pause ne sera pas trop longue car c'est tant un moment de bonheur que de venir visiter ton blog !!
Tout de bon
Karin


monikouette 14/03/2010 09:35


coucou!
une certaine tristesse se dégage de ton message!! bon, un petit comm en guise de consolation :) ça fait parfois du bien de prendre du recul et un peu de temps pour soi
alors repose-toi bien et reviens-nous en forme!!
bisous, moniKa


nénette128 14/03/2010 09:25


Tout d'abord embrasse bien ta ptite Julie pour moi, vous avez dû avoir une sacrée frayeur!
Pour tes pages elles sont carrément trop belles, mes gros coup de coeur vont à "générations" et "Fun".
Pour ce qui est de ta ptite pause, si tu en ressens le besoin alors prends-là mais je suis sûre que l'appel du scrap "100%pur plaisir" sera trop fort et que tu reviendras très vite...En tous cas si
tu as besoin, j'suis pas loin de chez toi, tu sais où me trouver LOL!!!!!
Gros bisous!


agnès and co 14/03/2010 09:13


comme dit françoise Hardy " partir un jour , au moment fort".....pcq tes pages sont supberbes et que tu as ta marque....mais je comprends bien ce " vivre pour soit"....avt toi il y a eu titesnoop,
pascale penin,et d'autres qui ont ressenti ce trop plein!
penses à toi ....et en tout ca smoi je n et'oublierai
pas ...
désolée pour ta miss! pas cool!
contente pour toi et sansoph....si semblalble dans l'énergie!


Sandsoph 14/03/2010 08:04


Emerveillement!! Voilà ce qui me vient à l'esprit!! Je suis désolée pour ta petite Julie... Alix a connu cela l an dernier en plein milieu du front... Quant aux urgences... pour avoir été interne 6
mois là bas... je sais comment ça se passe... Je t'envoie plein de bisous réconfortants, si on passe les "creux de vague" en même temps... ça va être "intéressant"!... bon dimanche malgré tout...
moins stressant... et un peu reposant j'espère! ;)


Julia 14/03/2010 08:02


Les pages sont superbes, pourquoi tu parles de déception ???


Neediena 14/03/2010 06:27


Quelle productivité !!! Et toujours associée à la qualité !!! C'est superbe, plein d'idées !!