Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 14:55

petit post à l'aveugle, je n'ai toujours pas
d'accès au blog...

 Si quelqu'un à une idée à me souffler
pour débloquer le problème,
je suis preneuse !

 

ça se passe par :  

 

en attendant, voici ma réponse à cette inspi :

 

FimoS-page-COMBO-fev-2015-HD-.jpg

 

@ vous de jouer, des petites choses à gagner par là-bas...
ça fait tjs plaisir...

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle, belle, belle ! LA couture est vraiment réussie.
Répondre
J
une oeuvre d'art à exposée! bravo!
Répondre
A
Superbe! J'adore la couture et le petit ornement sur la photo!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ann pour ton gentil com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis parti 3 jours et à mon retour je découvre plusieurs merveilles !! J'adore !!!! Tout !!!!La page fleurs,le mini et celle-ci !!!!bisous
Répondre
B
Ah et aussi faut supprimer les fichiers temporaires
Répondre
B
Peut etre tu as ça<br /> c:sp.exe (il faut le supprimer)<br /> Tu ouvres gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) terminer le processus Sp.exe (si une fenêtre s'ouvre dis oui) puis après lancer une recherche (ds Rechercher) tapes l'adresse du programme , dès<br /> que tu as trouvé le programme sp supprimer le !
Répondre
6
<br /> <br /> pas de chance, je n'ai pas ça...<br /> <br /> <br /> les nettayages en tout genre ont déjà été faits...<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui j'arrive au 5 février sans soucaille
Répondre
M
Pas drôle de travailler à l'aveugle comme ça!!<br /> J'espère qu'on va trouver le problème...<br /> En tout cas ta page est superbe :)
Répondre
6
<br /> <br /> comme tu dis ! MDR<br /> <br /> <br /> j'essaie de refaire une photo, celle là est toute fade ! :(<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello<br /> Belle page comme toujours<br /> <br /> As tu tenté de nettoyer ton navigateur ?<br /> Car les cookies et autres à force encombre ce dernier et il se peut que tu ne puisses pas aller sur certains sites à cause de cela.<br /> <br /> Tu me diras ?<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Blue...<br /> <br /> <br /> pour le navigateur, j'ai commencé par faire un nettoyage, ça c'est fait, et j'ai changé de navigateur, ça c'est fait aussi...<br /> Pendant q jours, j'ai réussi sur l'ordi de mn mari à éccder au site, et depuis, pareil, je ne peux pas alle au dela du 25 décembre... GRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> merci de ton aide en tut ces...<br /> Yu peux me dire si tooi tu cliques sur le lien, ou tu arrives ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche