Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 02:01

je vous ai préparé un sketch tout triangulaire aujourd'hui !

Et donc une page avec plein de triangles...
même dans le fond

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2015/02/image.jpg?w=640&h=703

 

et le fameux sketch :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2015/02/image3.jpg?w=640&h=640

 

les réas de la DT par ici :

 

Logo blog2

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce genre de page me plait toujours autant. J'aime l'association de la géométrie et du free !
Répondre
L
houlà, là je déclare forfait trop compliqué ces triangles, même si ta page montre une belle réussite !
Répondre
F
Waouh superbe sketch et superbe page !!!!!!!!!!!! bravo bravo
Répondre
L
OMG je la looooooooooooooooooooooooove ta page WOAW!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'adore et le sketch et ta page ! Je ne sais pas pourquoi mais je craque toujours devant une page et des triangles !!??
Répondre
M
Je suis en amour avec cette page... Sublime!!
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche