Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 20:27

Cette fois, c'est moi qui ai lancé le sujet :

Quelles chaussures êtes vous ?

 

Véro, elle est nu-pieds, et moi je suis... bottes !!!

 

 

page-5-MINI-SERIES-BD.jpg

 

J'ai couplé avec une épreuve des scrapZ'amies d'où le titre un peu bizarre,

il devait commencer par "Bref, j'ai..." sachant que "Bref j'aime..." ne fonctionnait pas, j'ai donc triché comme j'ai pu pour être dans les clous, mais cela me laisse sur ma faim !

 

 

@ tout bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ta page, j'aiiiimmmeeee.<br /> Bisous
Répondre
S
Une véritable artiste, moi j'dis !!!!!<br /> C'est JUSTE sublime, et je ne parle pas des bottes !!!!<br /> lol !!!<br /> Je les kiffe, alors ne les laissent pas traîner sur la pelouse... mdr<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe!!
Répondre
F
Ta page est superbe !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Yeah, j'adore !
Répondre
C
Encore une page de folie! Je suis de ce vert!
Répondre
M
encore une fois c'est magnifique ! je suis sous le charme .....
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> tout ça pour une paire de bottes !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore, encore une magnifique page. bonne journée
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aziliz de passer toujours par ici...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adOOOOre, elle est trop trop belle ta page !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu aimes mes bottes...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon, mis à part que comme d'habitude, c'est une tuerie, le titre est génial car ça fait comme si tu avais cherché cette paire de bottes et qu'enfin tu les as trouvées !
Répondre
6
<br /> <br /> Ouaip, tu as raison, mais j'aurais mis LES en avant alors...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
génial !
Répondre
6
<br /> <br /> merci gribouillette...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très rigolote cette page !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie, c'est vrai que no stress... si c'est pas droit, c'est pas droit !<br /> <br /> <br /> on s'amuse ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je dirais plutôt que c'est une page très "rock & grolles" !!! Mdrrrrrrrr...<br /> Bref, j'aime ta page et tes bottes me bottent...LoL :)
Répondre
6
<br /> <br /> quelle pouêt tu fais Val:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellente cette page et j'adore tes bottes !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Clochette de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une page très rock & roll !!!<br /> Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> il est vrai qu'elle bouge pas lam cette page ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoooore !<br /> moi je suis pieds nus, escarpins, converses, ballerines, bottes ... bref je suis shoes addict lol !!<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Heu, j'en ai pas mal aussi des chaussures... J'ai donc choisi ma dernière acquisition ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Exellent! très rigolo comme sujet! J'aime bien!<br /> J'aime ta page aussi!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> On essaie de s'éclater tant qu'a faire avec Véro !<br /> <br /> <br /> donc voila pourquoi sujets rigolos...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore une superbe page à ton actif. Bravo elle est sublime
Répondre
6
<br /> <br /> Merci NouNou<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j adore elle est magnifique<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sandy<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh si, c'est une tuerie ta page ! j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> merci Leia.<br /> <br /> <br /> rescucite stp...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
je les aime bcp vos défis ... ce sont des défis originaux! j'espère qu'avec lulu on va bien s'amuser aussi !
Répondre
6
<br /> <br /> J'espère pour toi que vous vous entendrez bien, c'est un vrai plaisir !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche