Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 00:41

Oh la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite page spéciale Simply Graphic...

En même temps, les invitées DT sont tellement prolifiques... MDR

Bon, en tout cas, j'adooooore ces petits triangles passe partout de la dernière collection, sans parler des feuilles de la collection printemps...

http://2.bp.blogspot.com/-OaTKSgNCRac/U8zUWT9woQI/AAAAAAAADts/39M1SFTL_q8/s1600/sg-pag10.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-X6OXxyFckcU/U8zUVdVGbTI/AAAAAAAADtk/fAh2anHb3os/s1600/sg-pag11.jpg

 

vous avez vu la quantité de papiers que j'ai utilisé ? Je n'en reviens pas moi même... Mais j'aime beaucoup le résultat...

 

@ tout bientôt (j'en ai profité pour en faire plusieurs... lol :) )

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super cette page! Bises
Répondre
M
j'aime les tons, j'aime la douceur, j'aime les superpositions, j'aime les photos ...
Répondre
B
Superbe !! Cette fois je te mets lien de ma galerie pour voir à qui tu as à faire ;-)https://www.flickr.com/photos/64932861@N02/
Répondre
L
elle est juste canooooooooooooooooon ta page woaw!!!!! topissime la MEP!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Rhoooooooooooo punaise ... je suis obligée de venir te dire ici aussi qu'elle est trop trop belle ta page
Répondre
C
C'est une très jolie page comme d'hab !!!!bisous
Répondre
F
magnifique !!!! j'aime bcp les papiers et le combo<br /> bonne journée
Répondre
M
J'adoooooore ! Bisous !
Répondre
T
ben je trouve que ça te va bien tout ce papier, c'est plus "sage" mais toujours aussi parfaitement mis en page
Répondre
B
Superbe ta page et les photos j'aime beaucoup.
Répondre
M
J'arrive même pas à les compter tellement il y en a des papiers !mdr !!! Mais tu as réussi une page magnifique.
Répondre
C
une jolie page pleine de douceur ,pour un beau paysage de Bretagne ???<br /> bisous
Répondre
L
magnifique!
Répondre
P
wahouuuu elle est belllllllllle!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
N
MA.GNI.FI.QUE ta page avec cette supperposition de papiers est géniale quelle belle réussite le gris et le jaune sont vraiment un superbe combo que j'affectionne beaucoup... après le bleu bien sûr.<br /> Bisous
Répondre
F
une fois de plus, je dis SUPERBE !!!!<br /> Bises
Répondre
V
trop belle encore une fois !!<br /> super cette superposition de papier
Répondre
W
waouh, une vraie tuerie, cette page!<br /> Bizzz
Répondre
Y
Très belle page, j'adore ta MEP !<br /> Bises
Répondre
N
Une super page avec tous ce qu'il faut là ou il faut !! j'adoore !! j'aime beaucoup les petit triangle aussi . Bizz
Répondre
B
Superbe page! Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Babygirl<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche