Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 21:41

ET oui, ma nouvelle couleur favorite sera... le violet ! Enfin...

regardez : 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/06/fbks-page-inspi-5-juini-2014.jpg?w=640&h=694

 

normal avec cette inspi donnée par caro ce jeudi :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/06/10364186_10202017980710675_6448262754022559261_n.jpg?w=640

 

l'est pas belle cette inspi ??

laissez vous tenter, c'est par là :

 

Logo blog2

 

@ tout bientôt, ici ou là-bas...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est vraiment beau ce mauve "lilas"!!! une page juste comme je les aime!!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
oui oui je sais ! mais j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo. Pourtant il est terminé, pas rangé, et il attend..... Encore une p'tite semaine difficile et après je devrais<br /> pouvoir souffler un peu donc promis, il arrive avant les vacances !
Répondre
6
<br /> <br /> Allez, bientôt les vacs ! Ici, il n'y aura bientôt plus que Julie qui ira à l'école... La pauvre<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
violet, violet, violet !!!! géniale cette page !!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie Anne...<br /> Mais tu sais que j'atend toujours ton mini VIOLET ! je guette !!! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe
Répondre
6
<br /> <br /> merci Victor<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannn je kiffe le violet donc je kiffe troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ta page WOOOOOOOOOOOAW!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> faut que je scrappe les derniers tekturek avec le papier violet !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bien vu le fond version coup de pinceau arrondi ... bon pas clair ce que je raconte ... surtout que ça doit être fait avec une carte ?! bref... j'aime quoi... lol ... bizzzz
Répondre
F
Très jolie page, comme toujours devrais je dire mais je ne m'en lasse pas de voir tes créas.<br /> J'aime bien le violet (je ne vais pas dire le contraire, c'était la couleur de nos faire-parts de PACS). Du coup, comme je n'ai encore jamais fait de page avec cette couleur, tu m'as donné des<br /> envies et idées.... A suivre ;-)<br /> Bonne journée Marianne.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fillette...<br /> <br /> <br /> zut je voulais aller zieuter tes réas en violet (FP) mais pas de lien vers un blog... bouhohou !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolie maîtrise de la patouille en violet !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Delphine...<br /> <br /> <br /> la maitrise ne dépend pas de la couleur ! Mouhhahaha !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ENCORE UNE BELLE PAGE<br /> J'ADORE L'ENSEMBLE D'EMBELLISEMENT SUR LE COTE<br /> BRAVO<br /> biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci cop2scrap... Pourtant il y en a peu...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
pfiou....
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRR<br /> <br /> <br /> tu testes une nouvelle langue ? L'onomatopée ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ce violet te va bien, encore une petite merveille !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je dois avouer que je commence à aimer le mauve ... tes pages sont trop belles!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Johanne... J'aime bien maintenant... Pas à chaque fois... pas autant que le jaune ou le vert anis... Mais...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en ferai bien mon 4h de ta page , elle est divine<br /> J'ai fait la mienne tout a l'heure ;)
Répondre
6
<br /> <br /> je sais pas si c'est commestible le VIOLET... lol<br /> <br /> <br /> je ne l'ai pas vue pour l'instant... elle est postée ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche