Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 08:57

... J'ai encore oublié l'inspi du jeudi...
Tant pis, ce sera pour ce vendredi...

des sapins verts à profusion ! et 2 réas cette semaine,
j'ai même fait une cartounette ! si ! si !!!

Vous avez bien lu... place aux images :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/12/marianne3.jpg?w=640&h=696

 

et...

 

 

...

 

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/12/marianne21.jpg?w=640&h=565

 

vous y reconnaitrez sans aucun doute mes sapins chouchou
de symply graphic
ainsi que les petits mots en bois 

http://www.simplygraphic.fr/197-thickbox_default/dies-sapins.jpghttp://www.simplygraphic.fr/600-thickbox_default/mots-sapin-et-noel-bois.jpg

 

l'inspi tout de même, gourmande et bien de saison :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/12/inspi_11dec.jpg?w=640

 

et enfin, la DT c'est par là : 

 

Logo blog2

 

voilà pour aujourd'hui

 

@ tout bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime les sapins verts...... Et tes réas... à tomber !
Répondre
C
Boudoudiou (commentaire hyper constructif je le conçois mais à chaque fois , je dis bien à chaque fois que je viens sur ton blog j'en prend plein la vue et des fois il n'y a pas de mots)
Répondre
6
<br /> <br /> MDR...<br /> <br /> <br /> @ chaque fois que tu passes par là, tu me fais rire et ça c'est topissime !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooore autant la page que la carte... Ces découpes sont vraiment superbes : simples et graphiques, c'est exacte !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mag&Scrap...<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime ces petits sapins...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adoooore ce combo ...je me laisserai bien tenter si je trouve un petit peu de temps...et ta page ...humm qu'elle est belle!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> vas-y Sandra...<br /> La course après le temps, c'est toute une histoire... universelle ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
H
Cette page est au TOP!! j'adooooore encore!!! Et la carte...canon!!! bizzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Helena...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme c'est beau! J'aime tout! Les petits sapins sont trop jolis, c'est vrai!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fabienne...<br /> <br /> <br /> je les aime beaucoup ces petits sapins, dommage qu'ils soient juste pour cette période ! :(<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les pages, les cartes rien ne te résiste!! Superbes!!Bise Emi
Répondre
6
<br /> <br /> MDR Emi...<br /> <br /> <br /> les cartes opposent une certaine résistance tout de même... ce n'est pas mon truc ! lol<br /> Pas assez de place pour aiisser de l'espace !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore la page comme la carte !<br /> <br /> Les découpes bois hhuumm qu'elle jolie écriture ... les découpes sapins trop choupinettes...<br /> <br /> Et voilà tout ceci encore si savamment placé... j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nadège...<br /> <br /> <br /> au fait on se voit quand en 2015... faut trouver une date !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ohhhhh purée, je surkiffe ta page, j'adore, je vais te copier !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Edwige...<br /> Fais moi signe, j'ai hate de voir ce que ça peut donner "made by Tribu"! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
J
splendide quelle originalité!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Jess<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tu as fait de réas sublimes avec cette inspi ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Yolande<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super page!! Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Smoka...<br /> <br /> <br /> Noël m'inspire...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toujours aussi fan de l'originalité de tes pages !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Delphine....<br /> <br /> <br /> j'aime bien sortir de la routine tout en restant moi même... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
OMG les deux tueries!!!!!! suis fan!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Laet...<br /> <br /> <br /> me suis fait violence pour la carte... loooooool !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhooo j'adore carrément!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Antoinette...<br /> <br /> <br /> c'est la magie de Noel...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche