Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 23:31

Pour cette deuxième épreuve nous entrons en classes de prépa :

 

pour illustrer cette année d'études, votre page devra:

     - contenir un terme d'éloge
     - un minimum de 5 embies différents
     - un journaling de minimum 5 lignes OU une bulle de texte (Style BD)

de plus, selon la filière choisie vous ajouterez:

     - filière scientifique, math sup: des chiffres bien visibles.
ou
     - filière littéraire, hypokhâgnes: un fond de page "écritures"
ou
     - filière économique et commerciale: prépa HEC: un signe monétaire

 

J'y ai associé le sketch du quart de finale de scrapidées...

Mon tournoi OFF


Laetitia67

 

ma page :


 

Je me suis bien éclatée sur cette page, je suis restée moi même :

J'ai tendance en ce moment à faire des choses qui ne me ressemblent plus parce que je vois trop de projets pour lesquels je me dis "Ah celui là, j'aurais pu le faire !" Je retrouve partout mes marques de fabrique et du coup je ne ME retrouve plus... Ca va passer... ou pas...

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta page est splendide... Moi je suis fan... Quand à l'inspiration... Reste toi même parceque ton scrap, nous on adore !
Répondre
E
J'adoreeeeeee<br /> Bizzzz
Répondre
M
haaaaaaaannnnnnnnn une tuerie cette page !!!!!!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Oh merci Melawi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
gros coup de cœur pr cette page! j'aime non seulement la mise en page et le combo, mais aussi la sensibilité de maman qui s'en dégage face à ton ado.... :-)<br /> Quant à ton style.... on peut peut-être en retrouver qq bribes ça et là, mais malgré tout je le trouve inimitable, reconnaissable parmi des dizaines d'autres, et surtout d'un très très haut<br /> niveau!!!
Répondre
Y
Ne change rien ! Tu as ton style bien à toi, j'adoooooooore ce que tu fais ! Ton interprétation du sketch de Scrapidées en est encore la preuve !!! Très belle harmonie de ce gris et de ce<br /> rouge!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> meci Yolande...<br /> <br /> <br /> Mais je finis par plus me reconnaitre moi... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors si c'est possible arrête de regarder ce qui se fait ailleurs, à part chez les scrappeuses ayant leurs propres marques de fabrique et qui n'ont besoin de personne pour scrapper.<br /> Reste juste toi.<br /> Tu es une source d'admiration pour beaucoup (moi la première, si si, la première) et d'inspiration aussi. Si d'autres ont moins de talent mais que tu leur donnes des idées tant mieux pour<br /> elles.<br /> Enfin, je crois, mais je suis un brin naïve par moments...<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que pour moi tu es belle et bien unique.<br /> Et je reste totalement fan.<br /> Et pour moi tu restes incopiable.
Répondre
6
<br /> <br /> Ps possible !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ben quand on est la grande 6àlamaison, faut s'attendre à être liftée, reliftée, surliftée !! Bref !! Si perso j'arrivais à faire ce que tu fais, crois moi qu'on m'appellerait "mini 6" ^^ !! Ton<br /> talent n'est plus à prouver, la preuve !! Haut le coeur, on veut ton scrap !!! Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> tu rigoles ! J'suis tiute petie ! T'as bien vu !<br /> <br /> <br /> ouaip, mais en même temps, c'esta agaçont de voir des trucs avec tous ses propres ingrédients et ce dire qu'on aurait du faire cette réa !<br /> <br /> <br /> Bref, c'est pô grave, la fatigue de fin d'année certainement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUPS, j'ai oublié ca : BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ta page est magnifique, comme toujours!! Et ta patte est juste inimitable!<br /> J'ai fait une page à ta façon, en suivant ton tutoriel dans HDP 51 ( http://edwigescraped.blogspot.fr/2013/05/ma-premiere-page-sur-le-japon-p.html ) et je trouve que ce n'est pas facile d'être<br /> aussi efficace que toi dans la mise en page... :)<br /> Mais je comprends ce que tu peux ressentir en retrouvant un peu de toi partout sur la blogosphère. C'est malheureusement la rançon du succès...
Répondre
6
<br /> <br /> merci Edwige...<br /> <br /> <br /> oui, c'est juste agaçant !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps, une réussite ta page japonnaise ! lol<br /> <br /> <br /> RE-bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh non! Du 6 à la maison, j'en connais qu'une. Quelquefois, il arrive que je vois des choses qui y ressemble mais de loin. Tu as un style vraiment unique je trouve et j'adore. Donc continue avec<br /> cette patte bien à toi. Cette page en est encore un parfait exemple. Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Corol...<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de suivre ton conseil !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhh j'adore ce rouge sur ta page, c'est une peinture, une encre ?????<br /> ta page est sublime, et c'est bien TA patte !!!!<br /> tu dis que tu vois des pages qui te ressemblent ailleurs : il faut dire que le free gagne du terrain et puis, ton style plait !!! alors on essaie de l'imiter, oui, mais sans jamais l'égaler<br /> !!!!!<br /> pour ma dernière page scrapidées, je me suis dit, c'était une page pour Marianne, comment aurait-elle fait ???? je me suis inspirée te ta patte, en essayant de garder la mienne et j'espère y être<br /> arrivée !!!<br /> en tout cas, ne change pas pour ou à cause des autres. reste telle que tu es, on t'aime comme ça !!!!!!!!!<br /> gros bisous !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cat,<br /> <br /> <br /> Les traces sont en acrylique passée à la carte de fidélité...<br /> <br /> <br /> Je vais retourn"r voir cette page, histoire de me faire du mal ! PTDRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Surtout reste comme tu es, ne change rien, on t'aime comme ça !!! Ta page, c'est encore une tuerie !!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laurence...<br /> <br /> <br /> Alors, ce mercredi ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
et continu de rester toi même car j'adooooooooooooore !! Perso je reconnais toujours TA patte !!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Agathe... Cerches, tu trouveras ma patte ailleurs !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
On peut s'inspirer de ton scrap mais pour moi, impossible à copier!!!!! Tu es unique et j'adoooOOOooooore ton style bien à toi!!! :) Continue de nous émerveiller avec ton scrap! Et cette page fait<br /> partie des tueries que j'adooOOOOoooooore!!!!<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> effectivement, c'est d'inspiration dont je parle, mais la redondance des ingrédients  ( traces d'encre au pinceau aquarellée, fonds textes tramé, taches, traces de ronds, petites photos,<br /> coutiure en rond... ) fait que je m'y retrouve, même si ce n'est pas une copie proprement dite...<br /> <br /> <br /> voili, voilu<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
En tout cas elle est très réussie ! Bravo !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> celle là me ressemble et je l'aime bien !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adooooooooore, c'est trop de la bombe !<br /> c'est normal que tu inspires les autres, n'en prend pas ombrage, c'est ça d'être populaire ! Mais aucune copie si belle soit elle ne trompera tes vraies fans dont je suis !<br /> bisous Marianne et continue ta route sans te poser trop de questions, sois toi même, nous on adore !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> T'as raison Patricia !<br /> <br /> <br /> Mais certaines situations agacent !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben alors ma petite Marianne un petit coup de blues!!!<br /> Pour moi tu es inimitable!!! tu as un style qui t'es propre avec mélange très bien assaisonné!!!<br /> La copie reste la copie!!! Normal qu'on est envie de t'imiter ton scrap est parfait mais tu as raison les filles pourrait te citer c' la moindre des choses!!!<br /> Perso je suis 100% 6àlamaison !!!!<br /> Et cette page est encore une vraie tuerie !!!! Mais qu'en est ce que tu vas nous faire un page pourrie????????????<br /> uune de tes très grande fan!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Un petit coup de fatigue peut-être ?<br /> <br /> <br /> Des trucs moches, justement dans ces fameux essais il y en a ! PTDRRRRR !<br /> <br /> <br /> Mais je ne les aime pas ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ta page est comme d'habitude SUPERBE!!! je l'adore!!! et c'est 100% toi!! moi aussi, du 6alamaison je ne le troube que ici!! j'adore ton scrap, félicitations!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Héléna...<br /> <br /> <br /> Et moi je le trouvve aussi ailleurs ! MDRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Je me fais peut-être des dées ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe, une page comme seule toi peut la faire ! C'est pour ça que je suis fidèlement ton blog ! C'est incopiable, enfin moi j'en suis incapable, mais tu es une grande source d'inspiration !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Delphine...<br /> <br /> <br /> je ne citerai pas de noms, mais certains blogs sont de même inspiration... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
OMG la tuerie!!!!!!!! woaw woaw woaw ta page est vraiment trop belle!!!! ton interprétation du sketch est à tomber!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laetitia !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est de toi en + ce sketch ! Quand je l'ai vu, je me suis dit tout de suit qu'il fallait que je le fasse !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est magnifique.<br /> <br /> Et tu es inimitable, ton style est unique et reconnaissable entre tous.<br /> <br /> Reste juste toi...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci, peut-être...<br /> <br /> <br /> Mais peut-êtr que je suis en perte d'identite parce que je me retrouve souvent ailleurs...<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta page est superbe Marianne et continue comme ça garde ton style il te va bien. Gros bisous rien que pour toi.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci NouNou...<br /> <br /> <br /> de toute façon, quand je me force à faire autre chose, je n'aime pas... alors...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
be moi, du 6ALM, y'a qu'ici que je le trouve (tiens, d'ailleurs, j'ai conquis une autre copine avec ton blog ^^) et cette page est juste...pffff.<br /> La tache, du digi je suppose ? tu m'agaces avec ton photoshop ! ;)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Edwige !<br /> <br /> <br /> Nan nan nan !!!<br /> <br /> <br /> cette fois, ce sont des vraies taches, à l'acrylique appliquée à la carte bancaire ! MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une page magnifique à la mode 6àlamaison! Heureusement que tu garde TA PATTE sinon quel intérêt?<br /> Reste comme ça et tout ira bien, ne te pose pas de questions, cela ne sert rien! Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Karine,<br /> <br /> <br /> le truc c'est que ma pate, je la retrouve partout, et c'est agaçant d'être imitée et pas citée (tu vois bien...)<br /> <br /> <br /> des fois, c'est vraiment flagrant !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est magnifique !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo, pour ces belles réalisations. on se voit bientôt !! biz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> On se voit au Kré des couleurs ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Marianne, ta page te ressemble, et alors où est le problème? Tu es restée fidèle à ce qu'on te demande, tu l'as assaisonnée avec du 6àlamaison, mais c'est normal puisque c'est toi qui l'as faite...<br /> En tout cas, moi c'est du scrap 6àlamaison que je viens voir ici parce que je l'adooooore! BIZZZ
Répondre
6
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui, celle là me ressemble, mais d'utrs beaucoup moins, et du coup ne me satisfont pas !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh qu'elle est belle!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Thuria<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche