Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 19:15

Coucou,

 

Allez, il me reste 3 jours pour poster les 3 dernières pages de cette méga crop en ligne de la fabrique !!!

Voila donc la 5ème page faite au cours de ce WE mémorable !!!

Toujours réalisée sur un papier de la superbe collection des papiers 4h37, 4 rue des pouces verts.

 

les contraites

     - Nous parler de votre maison (en général, votre pièce préférée, votre déco, votre maison de rêve…)

     - En utilisant quelques touches de peinture

     - Et au moins 2 photos

 

voila la réponse :

 

5.jpg

 

 

@ demain j'espère pour la suite !

Bye

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre ton blog au détour de mes promenades sur la toile... J'aime ton style très personnel, graphique, épuré... Je continue l'exploration!
Répondre
M
Oh ! lala !!! Trop belle. Ton travail sur ton fond de pages est superbe.<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Migui<br /> <br /> <br /> @ bientôt voire l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très très sympatico cette page mais ça n'a pas l'air d'ètre le bronx tant que ça... ;o<br /> big bizzzzoux et joyeux noel à toi & toute ta famille!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Non, ça va, mais le souçaille, c'est que le plan de travail est très étroit et toujours encombré...<br /> <br /> <br /> Du coup, je squate toujours le séjour !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'adooooooooooooooooore cette page ce vert, cette couture, cette MEP, le top!
Répondre
6
<br /> <br /> T'aurais du mettre plus de "o", paske là je ne comprend pas - lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh là là!! Elle est ma-gni-fi-que!! J'adoooore!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss... Je reconnais bien la ta passion des taches et la couture !!! Ah la couture !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Extra ! J'aime ces 3 photos, la couture et .. tout le reste. bec
Répondre
6
<br /> <br /> Dis que tu aimes tout, ça ira plus vite ! bizz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
6
<br /> <br /> tout est dit. Merci Noisette.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Holala !!! Que c'est superbe !!! J'adore !!! Moi aussi ma pièce préférée que je peux laisser en mode "super bazar" et dans laquelle je me sens bien…<br /> Bisous.
Répondre
6
<br /> <br /> MDR !ce doit être sur le gène "scrappeuse"...<br /> <br /> <br /> Ah ça n'existe pas ?<br /> <br /> <br /> bieeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est à tomber!!!!!!!!!! Super le mask pschitté en positif et en négatif! C'est sympa de voir ta scraproom! Bises.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Célia !<br /> <br /> <br /> comme toute scraproom qui se respecte, c'est le bazar... mais bon, je l'aime comme ça moi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wha ! super belle page ! bravo !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie-Perrine que finalement je ne rencontrerai pas cette fois ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
..................................................................................................................................................................................rien à dire de<br /> plus: tu vois ça change lol<br /> Bisous ma belle et bonne fête de noël
Répondre
6
<br /> <br /> Ah tu pars sur de nouvelles bases pour 2012 : changement de vocabulaire...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis totalement fan !<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cécile<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui!!! que je Te comprends!!! la scraproom, j'en ai rêvé et j'en ai une aussi et il est vrai qsue le bazar qui y regne est le notre et personne n'y touche!!<br /> c'est aussi l'endroit ou je me sens bien, ou le temps s'arrête et plus rien n'a de l'importance...<br /> gros bisous, Ta page est superbe!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Bon, elle est toujours en bazar, ce qui fait que je squate toujours la table du séjour, pis y a la télé la bas en +<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche