Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 20:08

Tout d'abord, petite info du jour :

je rentre tout juste de mon atelier de Noël Chez Hélio Nantes !

C'était très sympathique !

Avis aux amateurs; nous remettons cela le 21 janvier 2012

de 15 à 17 heure, si cela vous dit...

 

La seconde page faite la veille...

Page à consignes toujours :

                      - Napperon

                      - Code barre

                      - Brads

                      - Taches

 

minimaliste à souhait celle là...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/ligne111.jpg

 

La suite à venir...

@ bientôt

Marianne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
minimaliste certes mais belle occupation de l'espace, j'aime!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Et oui, c'est pas si simple que ça en a l'air !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
minimaliste mais superbe !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Noisette, l'un n'empêche pas l'autre ! MDRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime bien ce côté minimaliste !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nat !<br /> <br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page aussi peu éttofée !<br /> <br /> <br /> j'aime toujours autant l'exercice !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Belle page, ces napperons sont très jolis !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Delphine !!!<br /> <br /> <br /> les napperons??? achetés sur un site quelconque !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour être minimaliste, c'est réussi !!! Perso, je n'y arrive pas ... Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Agnès !<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu n'y arrives pas ! C'est comme si moi j'arrivasi à faire du mixed média avec une chaussure bleue ! MDRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
ah oui en effet où est la photo au fait ?? lol
Répondre
6
<br /> <br /> Ah Ah AH !!!<br /> <br /> <br /> Mais t'est une rigolote toi !!!<br /> <br /> <br /> Merci de cet humour<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Minimaliste mais pas moins belle! Ta page est superbe!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Célia,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que de temps en temps, peu de chose sur une page suffisent...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!! J'adore les napperons tout en délicatesse !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je trouve ça marrant de temps en temps les napperons !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah, ben celle là aussi!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, m'enfin ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche