Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 15:18

Un petit mini plein de peps que je me suis éclatée à faire...

Après une séance photos pet'shop avec ma pepette,

quoi de plus naturel que de faire un mini...

Et les papiers de Eleia design me tendaient les bras...


regardez plutôt :

 

 

min-completi-copie-1.jpg 

 

 

Je reviens rapidement avec du vieux... et du neuf... si ! si !

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Extra !<br /> <br /> Tu me donnes des idées, j'ai les mêmes bestioles à la maison...
Répondre
M
aaaa, il est beau! et j'espère que la couleur qu'on y voit, c'est le reflet de ce que Tu as dans le coeur en ce moment!!! un petit peu d'espoir et d'optimisme, j'ose espérer....<br /> je T'embrasse bien fort et je pense à Toi!<br /> et sinon, pour l'album, Tu l'as relié à la bint? et ça tient comme ça? j'ai essayé une fois et ça n'arrêtait pas de se décoller le la couverture.<br /> bisoussssssssss
Répondre
S
super marrant ton mini!!! le thème est original!!<br /> bravo
Répondre
C
super sympa !!!! effectivement les couleurs peps conviennent parfaitement !!!
Répondre
M
oh extra !!! j'adore la réa et l'idée (hummm pour ma nièce qui est fan)
Répondre
6
<br /> <br /> Allez, vas-y !<br /> <br /> <br /> Ca a été un vrai régal !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique!!! j'adore!!! bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mano.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhoo mince, t'as voulu mettre un com chez moi ? Rien que de savoir que tu y a fait un tour, c'est de la balle ! Pour le reste, les mystères de l'informatique ! Mille mercis Marianne ! Biz
Répondre
6
<br /> <br /> Bah je me suis retrouvée dirigée sur facebook... ?<br /> <br /> <br /> donc j'ai laissé un com la bas !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whouah, ça pique les zooeils, c'est tout kawaï ça chnage de ton style habituel j'adore !!!
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> T'avais des gouttes sous la main au moins ?<br /> <br /> <br /> Merci de ton humour miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Forza, à bientôt on the TV... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu t'en tires à merveille ! surtout avec ces papiers pas...heu...évidents à scraper ! bravo !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Tribucosta,<br /> <br /> <br /> Bah en fait, avec ce sujet, nickel les petits personages sur ces fonds très graphiques...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Excellent, j'adore !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emlilo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ton mini, le peps des photos et tout et tout.. C'est vraiment extra !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marianne,<br /> <br /> <br /> comme je te disais, le scrap va reprendre le dessus j'espère !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
rholala! Qu'il a l'air beau, ce mini!J'aime beaucoup la couverture! A bientôt!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fabienne,<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça y est ça revient ton envie de scrap<br /> bravo il est magnifique<br /> et super coloré<br /> bravo et on attend tes nouvelles réas<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, ça commence à reprendre le dessus sur les soucis !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
super ce mini coloré<br /> marie sophie
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie Sophie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiiiiiii! des petshop! j'adooore ce mini pétillant!<br /> bisous!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci CriCri...<br /> <br /> <br /> Ls pet'shop, j'adoore aussi cs petites bébêtes !<br /> <br /> <br /> Alors, les scrapper pour ma louloute ! Tu penses comme j'ai aimé ça !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
en effet un mini pleins de pep's, j'aime les couleurs !!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Caror, moi aussi j'aime toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super chouette! J'en ai fait un pour ma fille il y a un bout de temps déjà, je l'ai fais en version Kawaï, pas ma tasse de thé d'ailleurs!En tout cas lta version est très chouette!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Karine...<br /> <br /> <br /> ET maintenant, elle en pense quoi ? elle le regarde avec plaisir ? nostalgie ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellent, j'adore ! Biz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sab...<br /> <br /> <br /> au fait, pas moyen de mettre un com sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui vraiment plein de peps ! il est magnifique :)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique album<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sandy, j'espère que Julie appréciera de le retrouver plus tard...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca pétille de couleurs, cela prouve que le moral est là, et ça ça fait plaisir de te retrouver !!!!<br /> J'aime, j'adore, je kiffe...<br /> Quelle belle réalisation toute en couleurs !!! on voit que tu t'es bien amusée !!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laurence...<br /> <br /> <br /> Je commence à remonter effectivement.<br /> <br /> <br /> Encore une sale épreuve à passer et ça devrait aller !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est top!!! Les couleurs sont très girly!! J'adore!<br /> Bisous ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> Bah étonnament, moi aussi j'dooooooore !<br /> <br /> <br /> quoi que j'utilise du Jaune, du vert, du bleu, du orange... Il y a le rose que j'utilise moins, avec mes filles garçons manquée ! T'as des vraies filles toi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle chouette idée ,et plus grand on est content de se rappeler de nos jouets<br /> et comme tu dis c plein de peps ,j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss,<br /> <br /> <br /> et en plus, c'est Julie qui en est à l'initiative !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent Marianne !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Clochette, j'ai adoré le réaliser...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche