Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 18:45

c'est mardi et mardi, c'est... sketch à la Fabrik à Scrap...

 

Une pageounette toute douce pour ma part :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/12/marianne6.jpg?w=640&h=700

 

et le sketch :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/12/sketch_23dec.jpg?w=640&h=640

 

si vous avez le temps et que le coeur vous en dit, n'hésitez pas !

 

en attendant vous pouvez retrouver les réas de la DT par là :

 

Logo blog2

 

@ tout bientôt
et

http://www.imagedenoel.net/image/image-joyeux-noel/image-joyeux-noel-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle douceur ! Une page cocooning !
Répondre
S
J'adore comme toujours...!!<br /> Bonnes fêtes ma belle<br /> bizzzzz
Répondre
L
hannnn suis une fois de plus fan fan fan!!!!!<br /> j'adore :)<br /> bizzzzz et merry Xmas à toi aussi ma belle!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Sublimement belle !!!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous
Répondre
N
Joyeux noël a toi et ta petite famille ma belle ... Page toute douce et toute réussie comme a ton habitude.. je te souhaite des fêtes de fin d'année toutes aussi douces que ces superbe page... A<br /> très vite ;-)
Répondre
G
C'est magnifique ! Je te souhaite de douces Fêtes de fin d'année !
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche