Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 00:39
LA VOILA LA FOLLE JOURNEE !!!
Elle couvait dans les placards et la voici cette folle journée  à Barbechat (44) !

Merci aux filles qui me font l'honneur d'animer cette journée


Contact renseignements et inscriptions : lezartsosoleil@yahoo.fr



http://scrapasil.over-blog.com/



http://6alamaison.over-blog.com/

 

 

n'hésitez pas à venir ! Pour une fois qu'il y a quelque chose qui se passe tout près de chez nous ! lol



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci encore pour cette journée et pour voir mon album fini, c'est par ici : http://lescreationsscrap.la-line.over-blog.com/article-mini-album-about-us-106566442.html
Répondre
6
<br /> <br /> Bah de rien !<br /> <br /> <br /> je suis allée voir ! beau travail !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe création hélas j'habite trop loin
Répondre
S
Un p'tit peu loin effectivement mais quand on n'aime on n'compte pas comme on dit n'est-ce pas ??! ;o)<br /> Je serai donc là héhéhé j'ai hâte!!
Répondre
N
Un tout petit peu trop loin moins que CAt bien sûr mais suis désolée de devoir décliner cette CROP snifff. A tout bientôt j'espère
Répondre
N
bonjour,<br /> il y a longtemps que je suis votre blog et j'adore ce que vous faites<br /> félicitation pour votre petite entreprise!!!!!<br /> j'habite hélas trop ion de chez vous pour participer à votre drop.<br /> Avez vous un kit à vendre? d'avance merci. Nadine
Répondre
C
tout près de chez nous .... tout près de chez nous .... à qui tu parles là ???? LOL
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche