Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:07

 

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos messages de voeux pour cette nouvelle année...

Ils me vont droit au coeur. J'ai pris soin de vous répondre indiduellement, c'est la moindre des choses...

 

Ensuite, et bien l'année commence plutôt fort par ici !

(pourvu que ça duuuuuuuure !!!)

 

Tout d'abord, laissez moi vous présenter le salon

POUR l'AMOUR du SCRAP

qui se déroulera à Nantes du 24 au 27 avril 2013 :

 

 

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/304451_286516614783591_920200993_n.jpg

 

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/74267_304223223012930_1039419759_n.jpg

 

Et... J'y animerai 2 ateliers dont voici des petits visuels

 

Atelier "Mes petits bouts de rien"

un mini qui parle de vos objets... un mini plutôt free fait de petits bouts de pas grand chosse...

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.133.133/p133x133/546756_308987279203191_2005937552_n.jpg

 

 

Atelier "virées en famille"

Un mini qui parle d'une sortie faite à 5 ans et demi d'intervalle...

Un mini C&S, très aéré...

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c0.0.133.133/p133x133/37096_308987269203192_1235555440_n.jpg


 

l'actualisation des infos sur le site internet du salon Pour l'Amour du Scrap 2013 arrive très bientôt…

Mais en attendant,  l’inscription aux ateliers est ouverte !

les infos sont ici, avec le bulletin d’enregistrement à renvoyer ou directement par téléphone

 

http://www.pourlamourduscrap.com/fr/workshops.aspx

 

 

Ca c'est la première bonne nouvelle...

 


 

La seconde, c'est que je viens d'intégrer la DT de

Color Conspiracy, avec 4 autres nouvelles recrues...

 

http://4.bp.blogspot.com/-8oSwGZ_dtxo/UOsEz2CYqAI/AAAAAAAAGGI/_rmgvPPCf68/s1600/CC-creative-member.png

 

 

Aniia


Corrie


Jaszmurka

 

Nine

 

 

Je suis super contente, parce que ENFIN, je vais pouvoir scrapper ces papiers !

A chaque fois que j'en ai eu envie : EN RUPTURE !!!

Victimes de leur succès, sans doute ! :D

 

 

Donc, maintenant que la machine scrap est repartie, vous verrez fleurir à côté des pages pour Manoue en 4h37, celles mour Maya en CC...

 

Encore des niouzes à venir, mais pour l'instant, je ne dévoile rien...

 

@ tout bientôt avec du scrap bien sûr...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je viens d'avoir la confirmation, trop contente, on se verra donc les 25 et 26, inscrite pour tes 2 ateliers, hâte d'y être<br /> reste plus qu'à s'occuper de l'hébergement pour DH et moi<br /> bizzzzzz
Répondre
M
toiutes mes félicitations pour la DT ! Je comprend bien pourquoài je n'ai pas été retenue.... mdr
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Il me semble que j'ai postulé à quelques endroits ou ma chère homonyle (ma préférée) est déjà en place et où je n'ai même pas eu de réponse ! Ni oui, ni non, c'est cooooool !!! PTDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations pour toutes ces news!! Tu vas nous éclater!!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fanny... J'espère que moi aussi je vais m'aclater !<br /> <br /> <br /> Et ADIEU les soucis cette année !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations pour toutes ces belles nouvelles !!!!!!<br /> Heureuse année à toi :-)<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fifine... Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations!!! une année qui commence bien!! bravo!
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, ça change un tit peu...<br /> <br /> <br /> On ne sait jamais, je serai peut-être invitée pour un atelier dans le ch'nord... Provoquons le destin ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voici d'excellentes nouvelles Marianne. Je suis super heureuse pour vous. L'année 2013 débute sur les chapeaux de roues et de façon exceptionnelle. Vous pourrez ainsi tourner la page de 2012 sans<br /> regret. Je suis triste car je serai à Nantes pour une crop à la fée du scrap le week-end précédent et ne peux rester une semaine car les visuels ont l'air bien sympathiques. Je progresse en tout<br /> cas sur le december daily et espère l'avoir fini avant le 31 janvier.<br /> Cordialement.<br /> Sandrine
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sandrine !<br /> <br /> <br /> Comment vous n'avez pas prévu un déplacement à Nantes pour ce salon ! :D<br /> <br /> <br /> pas grave...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz et bonne fin de DD...<br /> <br /> <br /> Envore quelques finitions, et je le posterai fini ... un peu tard, mais bon...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour cette super nouvelle! Tu vas nous faire des trucs de folie avec ces papiers!!! Bises!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Célia...<br /> <br /> <br /> J'espère que je vais assurer ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà une année qui commence fort bien !!!<br /> Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles et ton intégration dans la DT Colors Conspiracy !!!<br /> C'est génial, ils ne vont pas être déçus !!<br /> Je vais suivre ça de près...<br /> Bises ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, miss...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses aussi...<br /> <br /> <br /> On se voit tuojours en Bretagne ? C'est toujours d'actualité ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une année qui commence fort Youpiiii!!!<br /> Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!<br /> Bravo! pour ton intégration chez C.C<br /> J'ai hâte de voir tes oeuvres<br /> Bises<br /> Chris
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Chris...<br /> <br /> <br /> Ca ne devrait pas tarder à arriver...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà des news géniales, ça fait plaisir de te savoir en "forme" !!! c'est grandement mérité, gros bisous du soleil.<br /> CAt
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cat...<br /> <br /> <br /> Du Soleil, tiens il vient d'arriver ! Je prend ! :D<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien, que de bonnes nouvelles pour commencer l'année ! Félicitations et encore plein de bonnes choses pour 2013 !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouahhhh félicitations pour CC et vraiment 2 bonnes nouvelles en ce début d'année. Heureuse pour toi.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci NouNou.<br /> <br /> <br /> Ca me change un tout tit peu de N-1... :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bah dis donc, c'est une EXCELLENTE NEWS!!!!!!! Champagne!!!!!!! J'avais vu le message passer sur CC et je suis vraiiiiiiiiiment contente pour toi quand j'ai vu ta photo! BRAVO! J'ai super hâte de<br /> voir ce que tu vas nous concocter avec ces papiers!<br /> Bizzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> C'est plutôt pas mal pour un début, j'avoue...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
En voilà des bonnes nouvelles et une nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roue, félicitations ma belle<br /> Je regardes dès ce soir si je suis disponible pour venir te voir à ce salon et participer à un de tes ateliers (depuis le temps que j'en ai envie)<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lucie, c'est avec grand plaisir que je te reverrais !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis super contente pour toi! Je te l'ai dit 13 est un bon n°!!!! Bravo pour ton intégration auprès de C.C, trop hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire avec ces papiers!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Karine ! Ce chiffre me serait-il positif ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Excellentes ces news !!!!!! félicitations Mariane et gros bisous !
Répondre
6
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiii Fidli...<br /> <br /> <br /> ET c'est quand tu veux un truc pour GYS<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouh ! Voilà une année qui démarre fort ! Félicitations du plus profond de mon coeur ! J'ai vu ta frimousse sur le blog CC, c'est génial !
Répondre
6
<br /> <br /> Comme tu dis...<br /> <br /> <br /> Pourvu que cela dure !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis très heureuse pour toi !<br /> Gros bisous et si ce n'est fait belle année 2013
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Blue, et le sais que c'est sincère...<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche