Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 01:09

 

la page suivante...

 

le tirage :

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/24/51/combo410.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/14/14/74/14/brads_11.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/14/14/74/14/feutri10.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/14/14/74/14/en_hau10.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/14/14/74/14/dachir10.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/14/14/74/14/210.pngembies

 

ma page...

 

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/page_411.jpg

 

@ tout bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adooOOOOOOOOOOOOoooooore
Répondre
M
quelle belle page ! encore une fois j'admire tes pages toutes simples et pourtant si travaillées.
Répondre
S
Jusqu'à hier le temps était parfait !!!<br /> Là ça se couvre !!!! beurk...<br /> Et chez toi, c'est comment, la météo ???<br /> Bises
Répondre
M
vive les chevrons et vive le vert!<br /> tout ce que j'aime! le vert tout le temps et les chevrons chez les autres :)<br /> Ta page est toute belle, fraîche, printanière (oui, oui, je sais qu'on va plus vers l'automne mais bon) et très girly!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Ah ouaip ! les chevrons, tu n'y arrive pas !<br /> <br /> <br /> le tout, c'est de s'y mettre, après on ne s'en passe plus ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, un petit tag juste pour toi chez moi http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2012/09/04/25033352.html<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> quest ce que tu m'a fait là ?<br /> <br /> <br /> je file voir...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe cette page ! J'adore ce combo très girly, très frais !! Biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab, c'est vrai qu'il est printanier ce combo...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoooore !<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci ma promeneuse préférée... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ce combo et ta page est très fraîche !!!<br /> Sublissime !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scraplolo<br /> <br /> <br /> Ca va en Bretagne ? l'été indien est encore là ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
dis donc, dis donc, t'aurais pas un peu triché toi ? ;o) Bon, c'est pas grave, je te pardonne vue la chouette page sortie ^^
Répondre
6
<br /> <br /> HEU... pourquoi tu dis ça ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ta page avec des couleurs que j'adooore!!! peut etre une nouvelle année pleine d'espoir et de renouveau!! plein de courage !! bisous
Répondre
6
<br /> <br /> HUMMM...<br /> <br /> <br /> 8 mois de passés et c'était pas de tout repos !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop jolieeeeeeeeee<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emlilo !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une superbe page toute fraîche et pétillante comme je les aime. Une superbe réalisation; Bravo
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nounou !<br /> <br /> <br /> l'herbe était encore verte à ce moment ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ho les calédoniennes sont rapides sur le coup ! J'adore !!! Les couleurs correspondent tout à fait aux tons de ta photo et toujours 2-3 trucs bien placés bien choisis... Allez courage !!! Le vert<br /> est la couleur de l'espoir !!!!! lol<br /> Big bisous Marianne !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mylène<br /> <br /> <br /> Bonne nuit (??)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmm, ces couleurs sont à croquer!jadore ta page!bisous de Nouméa
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'dam'<br /> <br /> <br /> elles ne sont pas de moi, cf le combo ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche