Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 10:26

Bah voui, c'était hier ! Jeudi !!!

mieux vaut tard que jamais...

voici la page que j'ai tirée du sujet qui suit...

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/07/marianne2.jpg?w=640&h=701

 

Une inspi chaude et vitaminée...

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/07/inspi_10juillet.jpg?w=640&h=518

 

les pages de la DT par ici :

 

Logo blog2

 

 

@ tout bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh la la celle ci aussi est trop belle !!!!!!!!!<br /> et ta fille sur la photo est sublime!!! Quel beau sourire!!!
Répondre
M
Trop jolie ! encore une couleur que j'adore sur les pages de scrap !
Répondre
V
J'ADORE<br /> superbe combo
Répondre
6
<br /> <br /> merci Victor... orange es gris, j'avoue...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ta page! bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Babygirl<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Magnifique cette touche de orange sur ta page ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Yolande... grosse touche tout de même ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une photo couleur, c'est rare ! J'adore !
Répondre
6
<br /> <br /> pas si rare... regarde miux, au moins 1X sur 2... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J.A.D.O.R.E !!!!<br /> bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Pati<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
wouahhh j'adooore quel talent
Répondre
6
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Krystel<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel talent ! j'veux le même ! Ta page est sublime
Répondre
6
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> heu... si talent j'ai, le même tu as (MDR, je me prend pour un sage)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme toujours, je craque sur ta page !!!!<br /> bravo Marianne
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fidji<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hhhaaaannnnnnnnn la tuuuuuuuuuuuuuuerie j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> meeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiii Laet<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche