Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 17:14

après 3j de galère de connection internet (vive la possibilité de connection à condition d'être à la réception du lieu de vacances entre 10/12h et 16/19h !!!) je crois que j'y suis arrivée, avec ma page terminée sur le fil du rasoir, et la photo prise avec l'appareil déjà dans la voiture, je crois que je vais pouvoir la poster...

Faite tout exprès pour le challenge Histoires de pages, avec les consignes suivantes :

 

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

Mettez votre page sur votre blog, laissez-nous un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct obligatoire vers la page concernée, et tout ceci avant le mercredi  9 mars 20 heures.

 

apage faite avec mon "petit" Hugo et sa grande copine :

 


etape-1Bdef-copie-1.jpg

 

voilà...

Je répondrai à vos petits com's au retour de vacances, parce que la connection est vraiment trop galère, j'ai presque mis 1/4 d'heure pour poster cette simple page.

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> elle est superbe<br /> j'adore !!!<br /> Fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiii M^sieur.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une page magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Séverine !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moij'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marie-Anne !<br /> <br /> <br /> viens de chez toi, c'est tout beau la bas !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est très belle cette page et j'aspère bien que tu vas etre publiée!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Gypsie...<br /> <br /> <br /> je viens de survoler ton blog, il est très beau ton scrap digi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh... Génial! Tu as pu corriger la faute... J'adore ce que tu fais, tes pages sont toujours à tomber! Bonne chance pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oui, enfin correction informatique, je n'avais pas ma page, juste mon ordi (heureusement qu'il y avait déjà un "s"... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz et merci pour le tuyau ! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello à vous tous et à toi en particulier, Marianne!! Waouh quelle belle page malgré la "coquille" digne d'une journaliste de graaaaand talent!!... je t embrasse et bonne fin de vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sandrine, ça y est, demain lma rentrée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HITOIRE, oui, j'ai vu, mais bon, ils vont être indulgentes!! certainement!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> j'ai corrigé comme j'ai pu, la magie de photoshop ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> les tons sont super! et la page aussi d'ailleurs! bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci m'dam' Shamallow !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pffffffffff, et moi qui, sur le fil du rasoir, devais faire la page pour ce même concours, je laisse tomber, comment veux-tu qu'on soit en compet avec une telle merveille que Ta page!!<br /> elle est trop trop belle, j'aime tout, la bande de photos, le titre, le pshitt, tout quoi! en plus le jaune que j'aime pas habituellement et là, extra!<br /> <br /> et ça fait plaisir de voir une si belle réa!! avec le soleil c'est la seconde belle chose de ma journée!!<br /> bisous et profite bien de Tes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> va-y !<br /> <br /> <br /> fonce !<br /> <br /> <br /> j'ai fait une faute que je ne peux pax corriger !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mince mon 1er com n'a pas été publié, j'ai du faire une mauvaise manip'! Alors, je recommence. Ta page est à tomber, elle est , comme d'hab, épurée, classe, et le jaune te va très bien... Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> si si ! MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Par contre, je sais pas si tu as vu mais il y a une erreur à histoire... Corrige vite, tu as encore quelques heures<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> peux pas !!!<br /> <br /> <br /> suis en vacances !<br /> <br /> <br /> tant pis pour moi, mais je l'ai faite en faisant mes valises !!!<br /> <br /> <br /> tous ces concours qui ne tiennent pas compte de toutes les zones de vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme d'hab... J'adore ce que tu fais, c'est épuré, classe et... Le jaune te va très bien, bravo! Je te souhaite bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiii, tu vois qu'il était là !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette page est une merveille !<br /> Et... Bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki...<br /> <br /> <br /> Mais comment tu sais ça toi ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très lumineuse ta page, j'adore découvrir tes nouvelles pages et "décortiquer" chaque détail !! après j'me dis : " ben voui !! voyons pourquoi j'ai pas pensé " pffff<br /> bon je rigole, j'adore , tu le sais et je m'éclate !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> bah tu sais, je me fais toujours les mêmes réflexions quand je tombe en extase devant une de tes pages !!!<br /> <br /> <br /> "j'aurais du y penser !!!"<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais même en vacances du scrap ?!! Bon et bien çà t'a réussi, ta page est extra, bonne fin de vacances et bonne chance pour HDP<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Non, j'ai juste eu le temps de la prendre en photo avant de partir, et du coup, j'ai un peu galéré pour l'envoyer !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui, les connections il y a de quoi "pèter les plombs" très souvent!!!!!<br /> Ben voilà, j'ai bien détaillé ta page, mais tout y est!!! Et comment....Bien dans ton style soft avec une très belle fleur comme j'aimerais vite en voir dans mon jardin!!!!<br /> Bonne chance<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Arlette !<br /> <br /> <br /> en route pour le deuxième tour !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super jolie, j'aime beaucoup le journaling et le titre avec des lettres à l'envers ;) super page :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> voui, j'aime bien des fois jouer avec les lettres...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore une merveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bonne vacances;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkii Julie !!!<br /> <br /> <br /> Ca va toi ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une page magnifique!!!<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Mano pour ta petite visite !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> TRès jolie page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine (de la Marne, parce que je pense que ce n'est pas ton ageuh - LoL)<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique. j'aime beaucoup les fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aziliz, je me suis fait violence, je n'en mets pas souvent !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Canon ta page!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sandra !<br /> <br /> <br /> faudra que je m'essaie à la mosaïque un de ces jours !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est extra....!!! Comme d'hab....hihihi....Trop dur de jouer contre toi....hihi...BIZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkii Nono, mais il me semble que ta page était très réussie aussi (l'une des seules que j'arrivais à voir d'ailleurs, très patouille ? Non ?)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est bien jolie cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkii Aline.<br /> <br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bcp, aucun souci pour passer au second tour.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Nini, mais toi aussi tu es passée !!!<br /> <br /> <br /> @ tout bientôt alors...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est une pure merveille bravo!!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki laetitia, je viens de voir ta suivante ! géniale...<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si mon com est passé ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche