Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 23:56

et c'est parti pour le deuxième tour sur Histoires de Pages :

(non, non, personne ne rêve ! une seconde mise à jour en moins de 24h !!! llloooooolll)

 

L’aventure continue avec vous à travers un jeu de piste dans le magazine n°38. Vous aimez ce jeu ?  

   

Etes-vous prêtes pour ce petit voyage en scrap ?

 

Vous allez devoir vous rendre pages 16, 17, 18, et vous imprégner de cet article.  

Sans perdre de temps, dirigez-vous à la page 18.

 

Première escale :
 

 Le thème de votre photo ou de vos photos se trouve sur cette page !

Voyez-vous le titre rouge de l'article ? Oui ? C’est le thème de votre photo ou de vos photos (choisissez une ou plusieurs photos). Lorsque vous avez fait votre choix de photos, continuez votre voyage.

 

Deuxième escale :

 

Le pays des couleurs : arrêtez-vous sur les pages 26 et 27 !

Inspirez-vous de ces teintes qui vous transporteront vers la saison qui pointera son nez dans quelques jours, créez vous aussi votre propre combo ! Jouez avec les couleurs de la saison qui s’annonce, cherchez les couleurs tendance (sur Internet, dans les vitrines etc.)  

Page 27, un petit paragraphe de Marie-Christine vous explique comment ne pas vous tromper pour créer une page harmonieuse et Nelly vous donne quelques astuces pour scrapper ce genre de couleurs !

 

Vous allez toujours bien ? Continuons notre voyage si vous le voulez bien !

 

Troisième escale :

 

Pages 54, 55, 56, 57 : quelques idées sont à prendre, en option, ce serait un plus pour votre voyage, comme une belle excursion !

 

Quatrième escale :

 

Pour finir ce voyage en beauté, arrêtez-vous dans un endroit calme et prenez le temps de réfléchir à un beau journaling qui illustrera à merveille vos photos sur le thème proposé lors de la première escale !

 

Tranquillement, vous choisirez votre titre, comme vous le souhaitez et votre voyage sur cette belle page s’arrêtera !

 

                                           L'équipe d'Histoires de Pages vous souhaite un excellent voyage.

 

sans dévoiler mon décodage des consignes, voici ce que j'ai fait avec tout ça...

 

etape-2Bdef.jpg

 

et dans ma lancée, une petite annonce, pour les nantaises et les scrapeurs de la région, l'association de Loisirs créatifs Primevère et Guimauve organise son expo annuelle les 2 et 3 avril à Mauves Sur Loire (à l'est de Nantes)

Une petite affiche pour vous donner envie (c'est moi qui l'ai faite ! LoL)

et une petite info entre nous, c'est normalement moi qui animerai les ateliers scrap à la rentrée prochaine...

 

essai-2.jpg

 

@ bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rolala!!! Que de superbes réas!!!! Je suis fan fan fan!!!!<br /> Je vais essayer de m'inspirer pour couper mes photos (style en 3 pour donner du mouvement), mais c'est pas gagné!!lol!<br /> Merci en tout cas pour toutes ces inspirations!!<br /> Bizouilles,<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiii Carine,<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu t'en étais sortie duper bien avec la coupe de photo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellente page ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Kinder pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le gesso + la superposition de la photo + les masking tape + le titre ficelé = magnifique cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris pour cette analyse - Lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de découvrir ton blog chez la fée et j'dois dire j'adore tes réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci petiteseve...<br /> <br /> <br /> du coup, je suis allée fauire ma curieuse sur le fofo !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est tout simplement SUPERBE. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss cricri.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouw! sublime!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkii Sabine,<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> W-A-O-W !!!! Je suis super admirative de ta page!!! Quelle bonne idée, cette superposition de photos, ça rend vriament super!!! BRavo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cé ! Mais je n'ai rein inventé... LLLoLLL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta page est sublime, bien sûr !!!! je ne passe que maintenant car je ne voulais pas être influencée, LOL. Lorsque j'ai reçu le mail pour l'article, j'ai cliqué dessus machinalement et quand j'ai vu<br /> que c'était pour l'épreuve, j'ai fermé bien vite avant de voir ce chef-d'oeuvre qui m'aurais empêchée de réfléchir !!!<br /> merci pour ton com ça me touche beaucoup.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> CAt<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ha Ha Ha !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas être influencée !!!<br /> <br /> <br /> je suis pareil...<br /> <br /> <br /> du coup, quand je manque d'inspi, je regarde des vieux magazines, pour ne pas être influencée par des pages récentes ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Elodie !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est superbe ta page<br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiii Johanna !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, Je découvre ton blog et je suis ... scotchée !!! Cette page est somptueuse, mais tout le reste aussi. C'est certain, je reviendrais par ici !!! Bravo et bonne chance pour la suite de TES<br /> tournois (car j'ai aussi vue ta page pour scrapidées : magnifique !)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fred, je viens de découvrir ton blog aussi, j'y retourne mettre des com's dès que j'ai 5 mn !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qque dire à part qu'une fois de plus tu as fait une merveille !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Luckie, mais bon y en a d'autres qui font de belles choses ! Hein ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment magnifique!! Du très beau scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkii Armelle...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes découpes de photos, ça me parait si compliqué !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> non, pas compliqué !!!<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que ça dynamise !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Noisette !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste magnifique cette page j'adore l'effet des photos !! Bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Crissou, j'aime bien aussi la chute dans la piscine !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pffff tu m'énnerrrrrve toi!!!!Une tuerie!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> pas taper siouplé m'dam'... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est superbe!<br /> mmmh l'affiche est belle aussi ;)<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mano...<br /> <br /> <br /> tu viens à l'expo ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore... les couleurs, la photo découpée (trop génial !!!), le titre... euh, tout en fait !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci fifine ! t'avais envie de parler là ? MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais que veux-Tu que je mette comme commentaire après ce flot de messages!<br /> mis à part que Ta page est superbe, qu'elle est dynamique et VERTE! et ça, franchement,non seulement c'est la couleur de printemps, d'optimisme c'est aussi ma couleur préférée, et c'est trop<br /> beau!!!<br /> <br /> je croise les doigts pour Toi, mais mon petit doigt me dit que ce tour-là, Tu vas le passer aussi!<br /> quoi?? je joue à Mme soleil?? Mais non, j'y joue pas! C'est moi, Madame Soleil!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> GAGNE ! j'ai passé ce tour...<br /> <br /> <br /> en finale !!!<br /> <br /> <br /> mais je sèche un peu sur ce coup là... verra bien !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> et une tuerie de plus, une !! bravo elle est magnifique! ce vert c'est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> toujours merci !<br /> <br /> <br /> ca va toi ? Ca pousse ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup cette façon d'avoir scrappé la photo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Daniela, voii ca la rend encore plus dynamique !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pfiou je suis subjuguée ! Totalement Marianne. C'est juste magnifique ! Gros becs<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah merci la dame qui fait des gros becs (ça me dit tout de suite de quelle Nat il s'agit ! MDRRRR)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alalala j'adore ta version ma poule, on se retrouve encore au 2eme tour, pourvu qu'on passe au 3eme et on se la refait comme au bon vieux temps !!<br /> franchement je kiff ton scrap, comme d'hab !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> trop drôle, vouii, comme au bon vieux temps ! MDRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais plus ou donner de la tête, quelle production !!! Et toujours autant de joie pour moi, de venir ici admirer, m'inspirer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Stefsem...<br /> <br /> <br /> Ca va toi ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe cette page!! J aime cette photo de ton ado!... ;) et pour le reste, j'suis trop loin et c est bien dommage!! et surtout je me demande si tu n aurais pas eu une derogation pour avoir des<br /> journées de 36 heures car où vas tu trouver le temps de tout gérer???!!!!! bisous et merci pour ton p'tit tour chez moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> oui, 36 heures, faut voire !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta page ! Bonne chance pour la suite : )<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci, pour l'instant, ça roulz...<br /> <br /> <br /> reste la finale !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh je l'adore !!!! La photo est géniale aussi. Et félicitations pour la rentrée prochaine. Dommage que j'habite si loin mdr<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fanny...<br /> <br /> <br /> ouaip, j'aime bien cette photo !<br /> <br /> <br /> et les ateliers, ce n'est pas encore fait !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublime!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Natalia<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> géniale ta page, j'adooore<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Corinne...<br /> <br /> <br /> je retourne trainer sur ton blog dès que j'ai 5mn...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche