Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 23:50

Allez, avant de partir au dodo,

la 4ème étape de cette semaine...

 

CONSIGNE

Votre résultat dépendra de votre maîtrise de l'appareil,
alors nous voulons voir du doodling pour les ressorts
le doodling, c'est A LA MAIN (pas de tampon) et pas en couture !!!!

 

ma page, très épurée...

(le papillon est sous le mot studieuse, l'envol du papillon)

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/jo_20121.jpg

 

@ tout bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une page comme toi seule sait les faire ! Superbe ! Ces papiers bois sont toujours aussi beaux et bien de saison...
Répondre
6
<br /> <br /> Oh non, on est nombreuses à faire du 6alamaison ! :D<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Juste ce qu'il faut où il faut.<br /> Bravooooo !<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci m'dam...<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Jolieeeeeeeeeeee<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii m'dam'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très belle page !!! J'aime beaucoup ton fond de page en harmonie avec la photo !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande...<br /> <br /> <br /> Si j'avais pu mettre une planche de la piscine, je l'aurais fait, mais...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie page !<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fifine...<br /> <br /> <br /> J'ai vus quelques unes de tes coupines le WE dernier...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle cette envolée de papillons ! Qu'est ce que ca donne envie de s'allonger sur une chaise longue .....
Répondre
6
<br /> <br /> OUI, mais sans la pluie ! Ici, ce sont encore des trombes d'eau qui tombent ! Et ils annoncent l'été pour demain... Hummm !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
qu'ils sont mignons, tes papillons!!! jolie page!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Thuria...<br /> <br /> <br /> tout petits tout mimi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme d'habitude j'aime beaucoup. Bises !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie...<br /> <br /> <br /> Plus clean, ce n'est guère possible !<br /> <br /> <br /> Ah bah si, sans la tache ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vois que les tiens aussi travaillent avec un casque sur la tête... grrrrr
Répondre
6
<br /> <br /> Arghhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> C'est ça ou le portable dans la main !<br /> <br /> <br /> Quelle génération !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce fond et tu as su le mettre en valeur !!! un grand grand bravo!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sylvie...<br /> <br /> <br /> Les fonds bois, ça fait toujurs de l'effet !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
mhhhhhhh, ce fond, un régal ! (heu...ta page aussi hein !)
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou toi !<br /> <br /> <br /> Merci de ton p'tit com...<br /> <br /> <br /> et de ton humour toujours au rdv...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une superbe page grise et Jaune, j'aime beaucoup ce combo. Tu as vu j'ai remporté les enchères GYS suis super heureuse TA page youpi.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nounou !<br /> <br /> <br /> E comment que j'ai vu pour l'enchère ! c'est top !<br /> <br /> <br /> Il y en aura une autre, je n'ai pas su chisir 1 photo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
pffffffff!! lol lol<br /> <br /> trop d' la balle comme disent les d'jeunss<br /> <br /> j adore!! je crois que je vais relever le défi!!<br /> A chacune de tes pages je vais tenter d'en faire une!!<br /> <br /> (mais ne le dis à personne)
Répondre
6
<br /> <br /> Oh Oh !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> tu me montres hein ?<br /> <br /> <br /> celles là sont assez clean, c'était pour le forum C&S alors, je me suis retenue !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas toujours fan des pages minimalistes mais celle-ci l'est sans vraiment l'être! elle est trop belle, douce, printanière, fraîche et elle déchire! j'adore tous ces petits papillons!!<br /> bisous et bon week-end
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss...<br /> <br /> <br /> Il n'y a tout de même pas grand chose, tout de même sur cette page !<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, grâce à mon talent (MDRRR), c'est une merveille (RE-mdrrrrrrrrrr)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis fan des pages à fond bois, la tienne est ravissante !!! bisous bisous et bravo pour les enchères !!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci pour tout fidji<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page :)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci la fille du grand Nord<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche