Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 19:11

Film évènement : " This is it "

par  Mylène

Je crois que l'on ne peut pas passer à côté de la sortie de ce film évènement, que l'on ait aimé ou pas Mickael JACKSON :


*je vous propose donc de faire une page avec les consignes suivantes *:

- le fond blanc
- le titre de votre page devra être, ou comporter " This is it " ( en anglais ou traduit en français " c'est ça " )
- une photo en noir et blanc ( dimensions libres )
- et des couleurs flashy : du rose, rouge, violet, bleu, vert : lachez vous !

Voilà ce que j'ai fait après avoir bien souvent changé d'avis... :




Et une page d'après un sketch de Alexandra, pour laquelle je suis allée droit au but...




Voilà pour aujourd'hui...

Bientôt, comme je suis hyper en retard sur ce shjet, je vous montrerai les pages faites pour Kho Lanta sur C&S life...
Cela dépendra du résultat de ce soir ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe, je l'adoreeuuhhh!! Bises Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci à toi heuuuuuuuuuuuu en qui je trouve beaucoup d'inspiration !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup la seconde page!<br /> bizzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci à toi qui a ce que je viens de voir est assez accro des polas en ce moment...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> deux très belles pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Oh bah, je viens d'aller faire un petit tour (tout petit, mais il faut que j'y retourne) et je me suis demandée pourquoi je n'était jamais tombée dessus...<br /> J'adooooooooooooooooooooooore ce que tu fais !!!<br /> Aucune page ne m'a fait dire "celle là est moins bien" !!!<br /> Un grand bravooo a toi aussi.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont splendides ces deux pages!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes pages sont très belles.....mais une grande préférence pour la blanche et verte..elle est superbe !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci miss...<br /> @ ce WE, au moins en pensée.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours aussi beau !<br /> Bises - Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Béatrice !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaouh, j'adore la deuxième!!!!<br /> Dis j'ai fini mon mini , un peu moins escargot que d'habitude!!!!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Je vais aller le voir, j'espère que tu l'as posté hier, qu'il soit pris en compte...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> hihihi, tu es drole de nous demander une photo en n&b et de mettre deux photos en couleurs... je vois si j'ai le temps de t'en faire une, car l'idée me plait bien ! bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Tu as entièrement raison...<br /> J'ai oublié de cocher l'obtion NB en imprimant, et puis ça m'est sorti de la tête !!!<br /> Remarques, tu es la seule à avoir lu les consignes correctement, personne n'a vu, même pas l'auteur du défi - MDR<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ! gros coup de coeur pour 2eme page !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Meci Manou...<br /> Ca va toi ??<br /> Je t'ai vue sur un blog/forum C&S, mais lequel ???<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes pages mais gros coup de coeur pour la seconde!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Fanny... Moi aussi je préfère la 2ème...<br /> Sinon, ça va ? Le trio de choc reprend du poil de la bête ???<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta deuxième page est sensass'...je suis une vraie fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore!!!<br /> biz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop belle ta dernière page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés jolies pages<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> au fait la derniere page<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONSOIR J'AIME BEAUCOUP CETTE PAGE QUI DEGAGE DE LA FRAICHEUR<br /> BONNE SOIREE<br /> ANNMARY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 2 superbes pages, un ptit faible cependant pour la deuxième! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un gros coup de coeur pour Green grass<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche