Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:55

Aujourd'hui, une page d'actualité sur fond de 4h37

(papier fond bois) étiquettes toga (enfin des étiquettes à ma taille !!!) , des boutons éphéméria et un maxi tampon dateur éphéméria (je l'adooooooore déjà).

voyez plutôt :

 

4h37---ephemeria.jpg

 

quelques détails :

 

4h37---ephemeria-details.jpg

 

Et puis, je vais pousser un p'tit coup de gueule, mais il y a vraiment des choses qui me fâchent ...

J'ai participé à une CROP il y a un mois, où j'avais emmené du matériel (vous savez, pour éviter d'attendre celui que l'anim' nous prête gentillement).

Et hier, j'ai voulu m'en servir, ma cropadile pour ne pas la citer pour poser des oeillets ! Et quelle n'a pas été ma surprise de m'apercevoir qu'une gentille personne avait fait un simple échange de la mienne (signée sous toutes les coutures au feutre indélébile) contre la sienne qui ne fonctionne plus ! Elle troue, mais le mécanisme pour la pose est cassé !

Merci à toi si tu te reconnais ! C'est peut-être toi qui a involontairement embarqué les dies coeur de Mumu aussi !

Je trouve cela inadmissible ! Quasiment à chaque crop où j'ai participé, du matériel disparait !!!

 

voilà, c'est dit ! je suis bonne pour mettre 29€ dans une nouvelle pince !

 

Ceci dit, passez un excellent réveillon pour terminer cette année 2011 en beauté et surtout commencer 2012 dans la joie et la bonne humeur.

Pour notre part, cela s'annonce plutôt bien ! Et j'ai hâte de quitter 2011 qui n'a pas été une année rose en ce qui concerne nos relations familiales et les amitiés qui se sont défaites, comme ça, sans vraiment de raisons connues...

 

@ tout bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe ..<br /> trop chouette le combo de couleurs
Répondre
6
<br /> <br /> Re-coucou,<br /> <br /> <br /> j'admet que j'aime bien le vert ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pour répondre à ta question, Marianne, à priori, rien ne me manque... enfin, pour l'instant...
Répondre
6
<br /> <br /> tant mieux !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je découvre ta page (superbe) et ton message !<br /> Je suis désolée de lire cela et très en colère ! Je me rends compte que les gens n'ont aucun scrupule et ça me débecte !! :( Elle s'est fait ses emplettes en effet !!
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Mumu,<br /> <br /> <br /> Et oui, mais tu t'en es apperçue sur place toi-même !!!<br /> <br /> <br /> C'est comme ça ! Je suis bonne pour m'en racheter une ! C'est juste le principe qui m'a déplu, et ça m'a fait du bien de le dire ! MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne année à toi et ta "petite" tribu<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir !!<br /> <br /> <br /> biszzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop belle !!!!<br /> Pffff, malheureusement trop vrai ton coup de gueule !!!<br /> Bisous et bonne année :-)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine..<br /> <br /> <br /> bonne année...<br /> <br /> <br /> Je crois que tu ne m'as toujours pas dit si j'aurai le plaisir de te rencontrer en Mars ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie page!!<br /> Et pour la Crop-A-Dile, je suis trop désolée!! Cela me navre profondément de savoir que certaines sont capables de comportements aussi vils. :(<br /> Et je suis désolée aussi pour toi, marionnette.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Edwige !<br /> <br /> <br /> Et toi, tu es rentrée au complet ?<br /> <br /> <br /> Bonne année en tout cas, et plain de bonnes choses pour 2012, scrappesques ou pas !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite une belle et merveilleuse année 2012. Je souhaite que tout aille beaucoup mieux...<br /> Sinon, comme dit Monikouette: Vive le monde du scrap!! lol Moi plus rien ne m'étonne!<br /> Et ce qui est de ta page: elle est canon de chez canon de chez canon!!!<br /> Au fait, tu as reçu mon invit? tu sais, mon passage dans le monde des grands...<br /> Bisous ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fanny ! Mais je sais que comme moi, cela fait bien longtemps que tu es descendue de ton petit nuage !!!<br /> <br /> <br /> je t'ai répondu directement pour ton invit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz et bonne année, celle ou tu deviens grande, c'est bien ça ? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe !!!<br /> <br /> Joyeux réveillon à toi aussi !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Noisette !<br /> <br /> <br /> Je peux te dire bonne année maintenant, ça y est, on a fait le grand saut !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah, elle est splendide Ta page!! vraiment, il y en a plein partout, on sait même pas où arrêter le regard, j'adooooooore!<br /> et pour la gentillesse des scrappeuses cropeuses, je suis désolée pour Toi, c'est bien ce qu'on dit, le monde de scrap est beau en aparence mais en réalité impitoyable et dur...<br /> je Te souhaite que l'année 2012 T'apporte de la joie et que des réussites, sans tristesse et déception!<br /> gros bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci MonikouNette,<br /> <br /> <br /> n'exagérons pas, cette page n'est pas si remplie ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, cette nouvelle année ? la transition s'est faite en douceur ? nous on s'est bien marrés !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et bonne année tout de même :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle année à toi, pleine de créativité (mais cela, je n'en doute pas) et surtout de pensées positives, de satisfactions familiales et amicales, des petits et grands bonheurs...
Répondre
6
<br /> <br /> merci petite K<br /> <br /> <br /> On va essayer de positiver en 2012 !<br /> <br /> <br /> en 2011 on a exorcisé le mal ! maintenant, guerrissons ! lol<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
ta page est superbe, j'aime ce fond bois et tout ces petits bidules collés ensemble! je suis bien d'accord avec toi pour le vol en crop je trouve ça rageant!! je n'en ai pas fait tant que ça pour<br /> le moment mais ai toujours entendu ce genre d'histoires et c'est vraiment regrettable quand on sait le prix que valent les affaires... c'est honteux!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Wauwowe !<br /> <br /> <br /> pour le matos, malheureusement, c'est très fréquent, et même quand on s'en rend compte au milieu d'un atelier, c'est comme avec les enfants, c'est personne ! même pas peur !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors je te souhaite une Chouette Année 2012 qui brillera un peu + (ici aussi 2011 n'a pas vraiment brillé). Je te souhaite aussi de nouvelles crops avec des scrappeuz'gentilles sincéres<br /> passionnées (pis qui piquent rien ou n'échangent rien AUSSI)........pis je souhaite qu'en 2012, tu nous émerveilles avec tes pages.......Bien bon réveillon à toi. BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Bebymum pour ce gentil message !<br /> <br /> <br /> Jai l'impression que 2011 n'a pas remporté un succès fou ! Espérons mieux pour 2012 !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz et tous mes voeux de réussite dans les domaines qui te tiennent à coeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo! pour ton coup de gueule mais des choses comme çà ne devrait pas arriver!<br /> Je te souhaite une meilleure année que 2011! Moi aussi j'ai hâte de finir cette année qui ne m'a rien épargné non plus! J'ai vraiment été ravie de te rencontrer lors de différentes crops et<br /> j'espère que nos chemins se recroiseront car tu es vraiment qq de bien, et je te souhaite que du bonheur.<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
6
<br /> <br /> Bah, on va bien arriver à se recroiser cette année tout de même !<br /> <br /> <br /> Il est vrai que nous ne sommes pas tout à fait du même coin, mais bon !<br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses à toi aussi, essayons d'oublier 2011 et concentrons nous sur un evenir meilleur<br /> <br /> <br /> plein de bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe page !<br /> tu as raison d'avoir poussé un coup de gueule. Pareil pour moi à chaque crop du matériel disparait ou abîmé, ici échangé ... C'est lamentable ! et comment faire ? si on avait une recette miracle<br /> contre la bêtise, la jalousie, la malhonnêteté... et bien j'espère au moins que la dite "voleuse" tombe sur ton coup de gueule, je sais que ça ne changera pas grand chose, mais peut-être qu'au<br /> moins elle se sentira morveuse (on peut toujours espérer) et qu'elle y réflechira la prochaine fois !<br /> Pour 2012 et bien je te souhaite donc une bien meilleure année que 2011.<br /> Pour ma part je te rencontre en février à Mulhouse, c'est déjà super et j'ai hâte d'y être !<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> Et crois-tu que cette personne même si elle lit tout cela se sentira minable comme on dit ! Ou au contraire, elle ricane dans son coin ??<br /> <br /> <br /> sais pas !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz et bonne et heureuse année à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta page est trop belle!!!<br /> c'est trop souvent qu'on entend que le materiel disparait et c'est vraiment enervant!!!!! t'as raison de passer ce coup de gueule !!! plein de bisous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle<br /> année!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Stephy 72 !<br /> <br /> <br /> Malheureusement, ça ne la fera pas revenir ! Mais j'ai exprimé ma colère ! Na !!!<br /> <br /> <br /> bizz et bonne année, peline de tout ce dont tu rêves !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
"marrant ça" ... suite à cette même crop me suis rendue compte qu'il me manque un joli making tape!!!!!!!!!!Il y en à une qui a fait ses ptites emplétes!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne anée à toi!<br /> bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Hein Hein !!!<br /> <br /> <br /> Pis c'est pas comme si on étais l'une à côté de l'autre !!!<br /> <br /> <br /> Bon, allez, je te souhaite une excellente année 2012 qui devrait être une petite révolution par chez toi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite,avec quelques heures d'avance,UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012... meilleurs voeux...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci VIRGINIE !<br /> <br /> <br /> Je voulais aller trainer sur ton blog, savoir à qui je répondais, mais le lien ne marche pas ??<br /> <br /> <br /> en tout cas, une excellente année à toi qussi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup, surtout la petite découvrir sur la photo !! Bon réveillon et joyeuse nouvelle année :)
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fanny ! c'est ma poulette cette demoiselle, elle adore faire le clown !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bcp ta page, les feuilles que tu as mis c'est un dies ? et je suis désolée pour ta crop à diles. Je prends tjs mon matos aussi et (je touche du boi) je n'ai jamais eu de soucis à ce jour que<br /> se soit en tampons ou autre, bonnes fêtes à toi aussi et plein de scrap pour la nouvelle année ^^
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aline !<br /> <br /> <br /> oui, un dies stampin'up !<br /> <br /> <br /> Ma crop a dile ! bah voui, je vais l'enterrer !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien, je comprends ton coup de gueule !!!!<br /> et je suis comme toi, heureuse d'entrer dans une nouvelle année et de quitter 2011 qui aura été l'année très BOF à beaucoup de points de vue !!!<br /> donc je te souhaite un bon réveillon et tous mes vœux pour 2012.<br /> GROS bisous !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah toi aussi, 2011 ne te laissera pas un souvenir inoubliable ! tout du mois pas pour les bonnes raisons !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année alors ! reviendras-tu nous rendre visite ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon, ta page d'enfer! Je les avais repérés les tampons dateurs et pour le reste wouah quel coup de gueule. Je n'ai pas fait trop d'ateliers et heureusement pour moi je n'ai pas eu ce genre de<br /> soucis ! et en ce qui concerne l'amitié, c'est parfois éphémère ! bonne année à toi et ta famille
Répondre
6
<br /> <br /> merci Corinne ! il est top ce tampon ! je l'adooooooore ! mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner l'autre !!! nan nan ana !!!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux à toi aussi pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> et oui, l'amitié peut être éphémère, mais quand ça s'arrête brutalement, qu'elle soit de longue durée ou pas, ça fait tout aussi mal ! mais il y a des gens qui ne font pas de sentiments, même<br /> avec leurs proches, je m'en rends de plus en plus compte !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie page les étiquettes sont sympas<br /> quel astuce aussi le tampon dateur<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Martine !<br /> <br /> <br /> Petites étiquettes et gros tampon dateur !!!<br /> <br /> <br /> faut toujours que je fasse des oppositions ! lol<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne année, et bonne santé surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il y en a qui n'ont aucune vergogne comme on dit ici!<br /> quant à ta page elle est terrible de chez terrible!!!!! ♥<br /> gros bizzzzoux
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris pour ton tit com !!!<br /> <br /> <br /> ET comme tu dis ! la vergogne !!!<br /> <br /> <br /> bon, aura-t-on l'occas de se croiser en 2012 ? tu es de ou toi déjà ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page et une belle utilisation des étiquettes de TOGA (il m'en reste encore !).<br /> Je comprends ta colère pour ta crop-a-dile…<br /> Bisous et bonne année à toi et les tiens.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mylène ! je les trouve canon ces petites étiquettes, toute petites comme j'aime !<br /> <br /> <br /> Il va falloir qu'ils en fassent sur un autre thème ! ou même sans thème !!! lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012... Moi je pars en croisade contre les disparitions en crop ! Je trouve cela lamentableuhhhhh !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
encore une superbe page.<br /> <br /> Pour ce qui est de ta cropadile, vraiment désolée, je n’arrive pas à comprendre que l'on puisse faire ce genre de chose.<br /> <br /> bon réveillon et à l'année prochaine<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> bonne année à toi, Arnaud et tes proches !<br /> <br /> <br /> au plaisir de te recroiser encore cette année<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche