Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 06:06

Toujours pour le Scrapbooking day sur le forum clean & simple...

 

 

Julia nous a proposé un lift de la page qu'elle a faite avec la photo autoportrait avec le téléphone et les chutes de dies

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/05//120505091312778159808741.jpg

 

la photo autoportrait :

 

 

l'embellissement chute de dies :

 

 

J'y ai ajouté une fleur faite main en gaze...

 

 

et ma pageounette sur... moi...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/lift_j10.jpg

 

@ tout bientôt pour la suite de ce WE

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ! Et ta fleur en gaze très jolie !!! Très bel autoportrait...quel sourire !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci pour tout tes com's...<br /> <br /> <br /> la fleur en gaze, il fallait y penser !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis fan!!!!
Répondre
S
une page très lumineuse, superbe<br /> marie sophie
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie...<br /> <br /> <br /> le lien vers ton blog ne marche pas, la curieuse que je suis est donc frustrée... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle interprétation!<br /> Bravo!<br /> bises<br /> Karine
Répondre
6
<br /> <br /> merci Karine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ! et j'adore le dies en négatif !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marie Anne, c'ést le hasard, mais ça m'a bien plus comme effet<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe et lumineuse page !!! j'aime bcp ta jolie fleur maison ! bisous bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji, j'aime beaucoup ton enthousiasme<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Simple et tellement bellet ta page!!!! J'adore.bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lyna<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Du plus bel effet, même si je te préfère plus déjantée ! Bravo! Biz
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, mais bon, c'est un forum Clean & simple; donc je reste plus sobre<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle ta page!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Louison, suis restée C&S comme il faut ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
magnifique autoportrait
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Zoéline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas trop bavarde sur ce coup là !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
un rayon de soleil cette page!<br /> bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris, pis maintenant, on l'a vraiment le soleil ! lol<br /> <br /> <br /> Pas toi ??? MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhh trop belle !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci CAT, mais tu as déjà du la voir ? no<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Simple et trop joli !
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, quoi, ça paut être simple ET joli ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve ta page belle<br /> mais pour moi cela me gêne<br /> les grands blancs autour<br /> ça n'enlève rien à ton travail<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRR !<br /> <br /> <br /> Moi, c'est ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une magnifique page
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mygale ! peu de pages avec ma trombine ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je suis toujours béate de voir qu'avec trois fois rien tu fais des merveilles… Très jolie photo !!!<br /> Bises.
Répondre
6
<br /> <br /> oui, mais 3X rien, c'est mieux que rein ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ou l'art de faire une merveille avec trois fois rien...tu me tues ! Ce fond, ce fond...mais quelle est donc la marque ???
Répondre
6
<br /> <br /> Noooon, ne meurt pas !!!!!!!!!!!!! le papier est un BO Bunny...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop belle cette page et tellement lumineuse... j'adore !!!!<br /> J'aime aussi beaucoup ta photo !!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est trop belle!!!et que tu est belle!!! j'adore tes embellissements!!!
Répondre
A
étant donné que c'est ma spécialité, j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Extra ta page et j'aime beaucoup ta fleur faite maison.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> facile la fleur...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche