Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 12:39

Cette fois, J'ai proposé à Véro

de lifter une page de l'autre, imposée,

en gardant son style à soi...

Voici à quoi j'ai du m'attaquer en devant en +

garder une photo de la même taille !

GLOUPS !!!

 

sa page :

pure-innocence.jpg 

 

défi relevé ! na na nèèèèèère !

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/page_l11.jpg

 

D'autres à suivre...

et toujours mon retard ce cet été...

je regarde cela ce WE

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Cette page est superbe, me suis permise de la lifter ce soir ! merci
Répondre
N
Superbe ! j'adore ton interprétation, surtout le pola autour de la silhouette !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Natalie...<br /> <br /> <br /> Fallait que je trouve une combine...<br /> <br /> <br /> J'aime les photos petites ou très grandes, mais pas les intermédiaires : lo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis vraiment très fan de page. Tout me séduit : la mise ne scène, les décos, la photo, les couleurs. Superbe.
Répondre
6
<br /> <br /> merci la Fée...<br /> <br /> <br /> Y a tout ce que tu dis sur cette page ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout simplement superbe !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mygale...<br /> <br /> <br /> Du C&S quoi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je la trouve très jolie cette page<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mamounette,<br /> <br /> <br /> sans gesso celle là... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page un scrap moderne comme je l'aime...bravo ma belle!<br /> bizzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sandra,<br /> <br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette photo me rappelle quelque chose, dis donc.... on aurait presque dit la plage de St Nazaire :)<br /> Tu as réussi à faire une page avec une si grande photo! Mais c'est un véritable exploit, réussi haut la main!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
N
Je suis 100% fan ! J'adore ! bec
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nat<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres chouette!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mitchou<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
juste sublime !!<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cécile...<br /> <br /> <br /> Un lift ? MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un C&S qui te va bien, ta page est M.A.G.NI.F.I.Q.U.E
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nounou...<br /> <br /> <br /> C'était ma prelière vocation, mais j'avoue que ce retour aux sources me plait bien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adoooore !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sophie...<br /> <br /> <br /> 9a me rapelle le bon vieux temps (enfin pas si vieu tout de même ! lol)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime bien, c'est épuré, simple, mais j'adore !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Caror, retour au point de départ ! Du C&S...<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce retour aux sources...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
excellente !!!<br /> bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> Sobre cette fois<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta page est ...wouahh!!! et j'ai reconnu tes tampons ! :) Ca rend super bien!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sylvie...<br /> <br /> <br /> Faut que je rajoute ça d'ailleurs, autant que je me la pète un peu ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Non seulement talentueuse, mais je devine astucieuse pour contourner la contrainte, non ? J'adooooooooore ! bon we
Répondre
6
<br /> <br /> On fait comme on peut pour rester fidèle à soi même ? non ?<br /> <br /> <br /> je viens d'aller trainer sur ton blog, mais je suis coincée en bas de la première page, pas moyen d'aller sur la 2ème... Juste visionner les articles un par un... c'est normal ? c'est long... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore tout simplement. Ta page est magnifique!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ester...<br /> <br /> <br /> Un petit retour au C&S avec Véro...<br /> <br /> <br /> Avec des taches tout de même lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
je ne voit pas l'original mais whoua elle est belle ta page !
Répondre
6
<br /> <br /> Mais oui, sur le blog de véro, sa page m'apparait sous forme du logo overblog, et j'ai essayé tout de même de la copier - coller, mais j'ai copié le logo... J'attend son retour pour qu'on voit ça<br /> ensemble !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est sublime comme toujours<br /> mille bravo, et au plaisir de te revoir ;o)<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tacha...<br /> <br /> <br /> Dès que vous organisez quelque chose par che vous, fais moi signe !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche