Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 01:14

Et bien oui, rien ne va plus... la seamine 15 est en cours, mais pas finie, la 16 est un sujet difficile pour moi, elle est en stand by, mais la 17 (toute digitale) a été très facile... faire apparaitre le mot "ADDICT" ou "ADDICTION", et pour moi, ça tombait pile poil dans la bonne semaine... LoL

regardez plutôt :BOM-page17-copie-1.JPG

 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo !!! ah moi j'arrive plus à suivre , des sujets qui bloquent aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah toi aussi y a des sujets qui te font du mal (?)<br /> <br /> <br /> La apage sur les parents ce sera quande elle sera mûre... un jour !<br /> <br /> <br /> et vivent les gros mots, me manque la photo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bein non, ça fait pas pareil, les oeufs :)<br /> au fait, FELICITATIONS pour le passage chez scrapidées!!!!! bien que, le fond à pois m'a fait bien peur, il fllait oser!! et Tu l'as fait!!! Et en plus, ça a payé!!!!!!!!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merkiiiiiiii<br /> <br /> <br /> même pas peur moi...<br /> <br /> <br /> Lol !!! En scrap j'OSE !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> du chocolat sans sucre, où ça, où ça???<br /> J'en veuuuuuux, ben oui je compatis, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> j'te tiens au courant, on groupera ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la chocolaterie Jean Trogneux à St Quentin.... Je sais pas si ils vendent en ligne mais si c'est non.. pas de soucis ! je t'envoie des échantillons ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> je vais regarder ça !<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de cette petite attention !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super page !!!! Bon.. un p'tit secret ???? Chez moi j'ai une chocolaterie (une vraie hein) qui fait du chocolat sans sucre;... Mon homme a testé et ca ne fait pas grimper sa glycémie... c'est pas<br /> le pied ca ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah dis donc, tu me mets l'eau à la bouche toi !!!<br /> <br /> <br /> Tu es où ??<br /> <br /> <br /> Y aurait moyen de te faire une tit' commande (d'abord pour goûter, et + si affinité ??)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> t'es douée dans tout le papier et le digi tu m'énerves tiens mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> mdrr, enfin, c'est du digi si on veut hein...<br /> <br /> <br /> c'est du numérique pour être plus exacte !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon bah, que veux-Tu que je Te dise???<br /> je crois que le mieux est de Te rabattre sue les oeufs LoooooooooooL<br /> ça fait Pâques aussi!! mais c'est pas pareil :)<br /> <br /> encore une page bien perso, cela dit, c'est un BOM alors il vaut mieux que ça parle de Toi que du voisin mdr<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDR Monikouette, les oeufs, voi voi voi, mais ça ne fait pas le même effet !!! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme j'aimerai savoir faire du digi, Super , j'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> c'est plutôt numérique que digi, c'est "bêtement" du word ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est du digi ? Ca rend super et j'aime les couleurs !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> oui, enfin presque...<br /> <br /> <br /> c'est Word qui l'a fait ! Lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle page !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merkiii Scrapmomo.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un sujet tout à fait d'actualité ! Très joli compo digi !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et ouiiiiiiiiii, ça tombait pil poil la bonne semaine ! Quelle chance !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche