Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 02:57

Une petite page sur un papier Color Conspiracy,

restée cachée quelque part... à trainer...

 

page-voyage.jpg

 

 

Et une petite info,

au cas ou quelques unes seraient intéressées,

il me reste quelques kits des projets proposés

au salon Pour l'Amour du Scrap

 

 

mini free style


mes petits bouts

P1 visuel BD

 

mini clean & simple 

 

virée

 

P2 visuel BD

 

 

@ tout biantôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, vous reste-t-il des kits?
Répondre
M
Je ne sais pas... moi j'y arrive mais tu es la seconde à me dire ca..... Encore un bug....
Répondre
M
Tu nous planques tes pages !!! c'est pas bien ca!!! En tous les cas, elle est magnifique !
Répondre
6
<br /> <br /> Non, pas planquée... oubliée ! LOL<br /> <br /> <br /> je n'arrive plus à aLLer sur ton blog... que se passe-t-il ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une tuerie !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci md'am<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie page, comme toutes les autres...! J'aimerais connaitre le prix du Kit, il a l'air superbe ce mini, merci
Répondre
6
<br /> <br /> merci Alanis pour ce com'...<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette page est une tuerie! C'est un tampon tout le texte ena arrière plan?
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Célia...<br /> <br /> <br /> effectivement, c'est un tampon, il y en a pas mal sur le marché maintennt...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà comment faire une sublime page avec trois fois rien ^^ !!!! Bien évidement, je suis incapable de faire aussi bien et aussi beau...mais je ne désespère pas !!!! mdr<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Tu rigoles, tu fais super bien, mais un tout petit peu plus "rangé"... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une aussi belle page oubliée????? tu exagères !!! lol<br /> j'aimerais connaître le prix de ton mini ! merci
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sylvie,<br /> <br /> <br /> Bah en fait, j'attendais qu'elle soit publiée sur le blog CC, mais Mya a du l'oublier elle aussi ! MDRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ta page est SUPERBE :-)<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fifine de la Marne<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe! Tu as vraiment un style bien à toi et j'adore!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Corol...<br /> <br /> <br /> Ta as fini ton mini ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une superbe page !!<br /> et je ne doute pas que ton atelier va trouver preneuse !!! moi j'en ai déjà d'autres à faire, ce sera pour une prochaine !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cat,<br /> <br /> <br /> Alors là, je ne te jetterai pas la pierre...<br /> <br /> <br /> J'ai aussi du stock à finir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
wowwwwwwwwwww wowwwwwwwwwww je kiffe sur tout !! j'AAAAAAdore !!bizzzzzzzz !!
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah toi c'est la touche du "w" qui doit être plus brillante... lol<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est terrible ta page j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Laetitia,<br /> <br /> <br /> la touche du "O" doit être usée ? Non ?<br /> <br /> <br /> ches moi, elle est plus ffacée que les autres, come le "z"... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe page comme toujours<br /> Tes kits sont à quel prix ?
Répondre
6
<br /> <br /> merci KARINE...<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
ta page est tout simplement génialissime !!!!! J'adore tes retouches photos et tes MEP qui sont toujours si travaillées !!! bisous et bon WE
Répondre
K
Encore une bien joli page! J'aime bcq la façon dont tu prends tes photos ça rend bien! Moi je n'ai jamais un bon rendu qd je les met sur l'ordi c'est nul même si je les retravaille sous photoshop?<br /> Vas savoir???<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Karine,<br /> <br /> <br /> bah je suis moins fan de photoshop ces temps ci, je passe des filtres sous PIXLR, téléchargeable gratuitement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adore ta page, les photos et l'humour qui s'en dégage sont extras !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Yolande, tu trouves mes enfants affalés dans la voiture sont drôles ?<br /> <br /> <br /> moi qussi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Marianne, à combien serait le mini free style avec les fdp stp ? Moi aussi j'adore le orange en ce moment. Superbe page donc !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sandrine...<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ! Le orange passe super bien avec ce gris !! Biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab,<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi, ces couleurs se marient à merveille !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça aurait été fort dommage de ne pas la voir cette page !
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, mais tu sais je suis assez bordélique, et des fois il faut retourner en dessous de la pile ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz, bon loooooooooooong WE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche