Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 21:42

Et enfin, le gros challenge de C&S consiste à faire des albums par groupes de 3, ou chacune donne une consigne...
Dès qu'un album est terminé, possibilité de se réinscrire sur un autre groupe, etc...
Je n'ose même pas imaginer la gestion du truc !

1er projet
les 3 consignes : des trous, des cachettes, des brads

















2ème projet
les 3 consignes : tampons, photo ronde, chiffres










3ème projet
les 3 consignes : format long, feutrine, oeillets








4ème projet
les 3 consignes : des boutons, du transparent, que des papiers imprimés














5ème projet
les 3 consignes : album destructuré, couture, matière autre que le papier
Et ça donne ça !









6ème projet
 des trous, des cachettes, des brads

Et bien pour celui là ! J'ai galéré !!!
le rond, j'ai vraiment eu du mal...
Mais je m'en suis finalement sortie...
les 3 consignes : 1 album rond, du bois, des mots








OUFFFFFFFFFF ! fini pour ce soir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbes tous ces minis !!!! Bravo !!!<br /> Dis donc, je viens de me rendre compte aujourd'hui en allant sur la fabrique que tu es nantaise !!!!! On est voisine alors !!!! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> A priori, je pesnes que oui (ta page du challenge s'appelle nantaise...)<br /> Moi je suis de Mauves plus exactement(15km à l'est de Nantes, plus près de Angers que toi ! Na !<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et je vois que tu fréquentes la fée... Que le monde est finalement très petit...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> mille bravo...vous avez des doigts de fée et de belles inspirations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai découvert ton site grâce à Cassiopée Purescrap, tes minis sont magnifiques !!! je scrappe depuis 1 an seulement et je n'ai pas encore osé faire de mini...aurais-tu des conseils pour une<br /> débutante ? tes réalisations sont vraiment chouettes ! un blog favori en plus, allez, hop !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Ah, c'est marrant, moi c'est lea pages que je n'aosais pas faire quand j'ai commencé...<br /> Les minis, je ne sais pas quels conseils te donner...<br /> choisir tes photos, trouver un format qui leur va bien (par ex tout en hauteur pour mon Hugo dans les arbres...), poser les photos, et faire la page en fonction en ne raisonnant pas page par page<br /> (comme une succession de A4), mais dans la globalité...<br /> Faire simple (même dans un style autre que C&S), mais les minis sont minis, et il faut faire en fonction de ce que tu veux y mettre, et s'il le faut faire des pages uniquement journaling...<br /> photo... ou autre.<br /> Par ex, pour l'olbum rond, j'étais partie sur un rond de 7, et je n'y arrivais pas. J'ai tout recommencé sur un format CD, et c'est parti tout seul...<br /> Bon, allez, lance toi, de toute façon, tu n'as rien à perdre...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ton scrap , tes minis sont superbes.<br /> tu as une nouvelle fan ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Et bien je viens d'aller faire un petit tour chez toi, et j'adore tes petites cartes...<br /> 9a je ne sais pas faire, ou plus exactement, je ne m'y suis jamais essayée...<br /> Un jour peut-être...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> waouuuw je viens de passer un très bon moment sur ton blog<br /> et la je viens de me régaler a admirer tes minis fiouu j'adore<br /> tu as aussi de très jolies photos de tes zenfants bravo<br /> ça sent la joie et la bonne humeur<br /> bizzzous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tous tes minis sans exception, ils sont vraiment trop beauc exactement dans le style que j'aime!!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> coucou,<br /> <br /> en fait on se croise souvent sur les routes du C&S life..<br /> Tes pages chats sont remarquablement beeeeeeeeeeeeeeeeelles !!!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Pour l'instant je n'ai vu que le dernier post avec tous les minis. Je trouve les idées et les réalisations superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> VOUS avez un véritable talent est un vrai bonheur d venir ici MERCI de votre partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont tous superbe mais j'affectionne surtout le dernier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sont d'enfer tes mini j'adore<br /> je t'ai mis en lien chez moi grace au mini boule de noel<br /> http://mu42800.over-blog.com/article-37105426.html<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> whaou!!!!!!!!!!!!! Epatant !Manuela a raison de nous inciter à venir chez toi ! Merci du partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel régal ces minis et toutes ces pages, un vrai bonheur à chaque création. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par là et ouahhhhhhhhhhh, j'en ai pris plein les yeux, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'avoue que je suis sous le charme!Un véritable coup de coeur et c'est sûr je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la la marianne mais tu te laches totalement<br /> Meme si tes sujets sont magnifiques....tu as des doigts de fée ..du scrap ...MDR<br /> <br /> BRAVO mais moi je VEUX LES VOIR EN VRAI ...pour pouvoir les toucher<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Et bien, tu les verras... si si...<br /> <br /> <br />
S
<br /> woaw je suis sur c..... j'adoooore et je sens que je vais rester très très longtemps ici a admirer ce que tu fais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tombe par hasard sur ton blog, et je suis émerveillée par tes minis (il faut dire que j'adore les minis et que je suis admirative devant le c&s que je me sens bien incapable de reproduire !)<br /> alors je te dis bravo, et j'enregistre ton blog dans mon reader pour y revenir de temps en temps.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouhhhhhhhhhh ! je découvre ton blog et je suis scotchée, je n'en finis plus au fil de tes réas de m'émerveiller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quel boulot!!! ils sont TOUS sublimes! bravo!!!<br /> sandsoph<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il y en a plus ?!!!! J'étais tellement subjuguer par la beauté de tes minis que j'aurais aimé que ça ne s'arrête jamais !!! Dis moi , je peux scraplifter un ou<br /> deux ?!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Vas-y sandra !!! Mais montre moi le résultat, c'est toujours "marrant" à voir...<br /> Je viens d'aller voir ton blog (une fois de plus) et t'as des minis sympa (en feutrine - d'ailleurs, y en a un quime repelle quelquechose...<br /> bizzzzzzzzz<br /> ps : je ne réponds pas à tous tes messages, mais merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> ho mais je les connais ces bouilles là...!<br /> c'est ce que je me suis dit en découvrant ton blog ;o)<br /> Bravo Marianne tu as toujours autant de talent ;o)<br /> A bientôt<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> coucou Emilie...<br /> Faut dire que j'ai eu de bons conseils pour les minis...<br /> Tu vois ce que je veux dire ?<br /> <br /> Et moi j'adooooooooooooooore ta page "Tyméo".<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis fan de tes minis !!! je les aime tous !! soit les couleurs, les photos, les formes ... j'ai quand même une préférence pour les verticaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de très beaux projets. pourrais-tu me contacter j'aimerai faire un petit interview de toi pour le forum de la boite à scrap si tu es ok christelle.fontaine5@orange.fr<br /> tu peux effacer mon message une fois lu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de merveilles par ici .. je vais continuer à découvrir ton blog ... je suis déja ebahie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog !!<br /> C'est magnifique ce que tu fais.<br /> Je suis en admiration devant ce que tu nous montres.<br /> Un grand BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là chapeau bas ! Je suis fan de tes minis qui sont vraiment a tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouhlàlàààààà! 4 magnifiques enfants, une superbe familles, des pages trop belles de souvenirs, et des albums qui me coupent le souffle. Moi, avec mes deux loulous j'arrive pas à en faire un<br /> dixième! Excellent travail, l'ensemble est superbe, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là...t'es ...étonnante épatante et super douée!!!! il faut le dire!!!!J'admire ton travail et tous tes minis...en particulier le destructuré....je n'ai qu'un mot à dire<br /> WWWWAAAAOUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on ne t arretes plus !!!<br /> vraiment des merveilles, je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Mais toi aussi tu carbures en clean free !!!<br /> Je n'arrives pas à te mettre de commentaires, alors je le fais par ici (lol)<br /> <br /> Et dis, Alexandra, tu ne m'as pas dit, tu est où près de Nantes ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> 6.......!<br /> je fonds pour les 3-4-5.....!<br /> j'aime beaucoup tes combos couleurs et les petits travails de retouches avec les brush.....!<br /> bizbizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout simplement fabuleux... six quand même ! bravo et continue, mes mirettes en redemandent hihi, bisette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche