Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 00:29

Cette année encore,
un atelier Décember Daily est programmé à Nort-sur-Erdre,
le dimanche 1er décembre...

Une journée de scrap au cours de laquelle Frédérique et moi-même vous proposerons 2 minis...

Pour ma part, il s'gira de fabriquer un Décember Daily et tout un tas de petites décos qui agrémenteront les pages que vous construirez au fil du mois de décembe...
en attendant le bonhomme en rouge...

un petit visuel de la scructure, les décos sont en fabrication...

 

http://idata.over-blog.com/1/69/01/56/fin-2012---2013/apercu-DD.jpg

 

 

Si vous voulez nous retrouver à Nort sur Erdre

renseignez vous après de Annita

Le Carré des Couleurs
33 rue de la Paix
44390 Nort sur Erdre


Tél. 02 28 24 91 33 

 

@ tout bientôt, ici ou là-bas ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a l'air super beau ! Dommage que j'habite à l'autre bout de la France ^^
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cé...<br /> <br /> <br /> Vais voir avec Annita l'organisatrice qi elle ne peux pas vendre des kits ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Comme j'aurais aimé en être, en plus ton DD a un super combo !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Bah viens Yolande, seul l'océan nous sépare ? Non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
pffff pourquoi tout est tjs trop loin ???<br /> mais peut être auras tu des minis en trop ? avec un tuto en prime pour le faire ainsi que les embellissements ?<br /> ben si, moi j'y crois au vieux bonhomme en rouge ;o)
Répondre
6
<br /> <br /> Alors, des minis de trop çq se programme ça...<br /> <br /> <br /> il faut que j'en parle à Annita, mais pourquoi pas des kits à la vente, sur commandeAlors, des minis de trop çq se programme ça...<br /> <br /> <br /> il faut que j'en parle à Annita, mais pourquoi pas des kits à la vente, sur commande...<br /> <br /> <br /> L'année dernière mon fiston est entré en urgence à l'hopital pour une tumeur galopante au cerveau et l'telier a été annulé...<br /> <br /> <br /> du coup, le kit a été vendu en ligne (3 X plus finalement de personnes intéressées que pour l'atelier..., distance oblige)<br /> <br /> <br /> Après, les pages ne seront bien entendu pas faites, c'est le principe du DD, nous préparerons un tas de déco et ventuellement des principes de mise en page et j'essaierai de publier au jour le<br /> jour les pages en mode inspi...<br /> <br /> <br /> Sinon, tu es en Savoie, c'est ça ? Pas de possiblité d'organiser un WE scrap ? J'ai une copine qui se joint volontiers à moi dans un style sympa mais bien différent pour des WE scrap... si tu as<br /> l'opportunité...<br /> <br /> <br /> voili, voilou...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche