Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2023 7 15 /01 /janvier /2023 00:46

Comme vous le savez peut-être je ne suis pas très carterie, mais une page sans photo n'est pas un frein. Je pense que les cartes sont de trop petits formats et comme j'aime laisser de l'espace sur mes réas, le format page me permet plus cette option

Me voici donc avec une page 30 X 30 réalisée avec la collection "fest Hiv" de Marie LN Geffray, pour vous souhaiter une bonne année 2023

 

 

je me suis essayée a la technique du "resist" et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu

 

 

Vous trouverez plus de détails sur le blog

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adore !!!! Sublime !!!<br /> Bises
Répondre
6
merciiiiiii<br /> un peu de douceur ca ne peut pas faire de mal :D<br /> bizzzzzz

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche