Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2018 3 18 /04 /avril /2018 18:23

Oups, j'ai un petit peu oublié de vous le présenter... et la réa qui l'illustre

je répare vit' fait cette omission

 

première fois que j'utilise le distress oxyde, c'est marrant...

 

 

 

un petit rappel du tableau d'avril

 

 

Le défi n°2 d'Avril est le suivant :

nous vous proposons de prendre le Sketch,

avec un soupson d'Inspiration assaisonné de

2 contre-consignes au choix.

 

vous avez jusqu'au 30 avril

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
TRES BELLE +++
Répondre
6
Merci Boheme :D
S
Bravo ta page est superbe!! Bises
Répondre
6
Merci karine :) bizzz
G
Ta création est sublime, je suis toujours aussi fan de ton scrap !
Répondre
6
Merci Gribouillette, contente de te retrouver :)

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche