Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 00:14

C'est avec un petit pincement au coeur que je quitte la DT de Simply Graphic dans laquelle j'était depuis la naissance de la marque.. il m'a fallu faire un choix, difficile, j'ai fait celui du changement :)

une page pour te dire MERCI Sophie, merci de m'avoir fait confiance pendant toutes ces années... J'ai passé de merveilleux moments dans cette équipe de choc, avec de merveilleux produits que je continuerai à scrapper avec toujours autant de plaisir dans l'ombre :) et a partager ici...

 

 

 

quelques détails

 

 

 

 

 

produits Simply Graphic utilisés :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adoooore !!!
Répondre
P
J'adore, elle est super belle!
Répondre
Y
Je l'ai vue sur SG ! C'est une merveille ta page !<br /> Bises
Répondre
B
SUPERBE PAGE
Répondre
N
Le changement a du bon ! Crois moi ! Ça évite la routine
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche