Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2016 4 27 /10 /octobre /2016 14:01

... Ca faisait longtemps

 

cette couleur que les scrappeuses n'aiment pas en général...
bah moi façon monochrome avec une touche de noir, je l'aime finalement...

 

et c'est Simply Graphic que je vous le dis...

du violet... [DT Simply Graphic]
du violet... [DT Simply Graphic]
du violet... [DT Simply Graphic]
 
produits utilisés :
 
     
 
@ tout bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est trop beau!!! Pas évidente cette couleur!
Répondre
6
merci..<br /> si si c 'une couleur comme les autres... suffit de s'y mettre ;)<br /> biz
B
Magnifique page !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
6
merci Bellule<br /> biz
Y
Magnifique, j'adoooore !!!<br /> Bises
Répondre
6
merci Yolande<br /> j'suis presque sure que le violet ça ne te fait pas peur a toi ;)<br /> biz
C
Patouille du tonnerre, j'aime beaucoup cette page!
Répondre
6
merci Chris<br /> juste de l'acrylique...<br /> biz

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche