Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 19:22

allez, c'est février mais voici une série de cartounettes dans l'esprit du calendrier de décembre, mêmes papiers, mêmes dies ! il en restera une qui n'est pas encore arrivée...

je ne dirais pas que je me suis éclatée... mais il y a quelques cartes dans le lot dont je suis assez satisfaite... pas toutes hein... ;)

 

 

 

 

 

 

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop belles tes cartes aussi ! J'adore la MEP
Répondre
C
Les 1,4,5 et 6 sont mes préférées mais faut avouer qu'elles sont toutes spelndides tes cartes!
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> SUPERBES BELLES <br /> <br /> J ESPERE POUVOIR ME FOURNIR ET M INSPIRER<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Tu peux être fière, elles sont très jolies! J'admire d'autant plus que je ne suis pas très "carrosserie!)
Répondre
S
Elles sont toutes plus belle les unes que les autres! Bravo!<br /> Bises
Répondre
L
elles sont géniales !<br /> bises
Répondre
N
Je les adore toutes !!! Elle sont sublimes !!! je n'y parviens plus la carterie ... il me faudra retravailler tout cela sur mes congés de l'été :-p
Répondre
F
Elles sont toutes sublimes !!!! <br /> perso j'adore et je ne vois pas lesquelles tu peux aimer le moins !<br /> bisouxxxxxx
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche