Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 00:06

Quand j'ai vu ce défi, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire d'original... les traces de peinture ou encre, oui, mais déjà vu...

puis chemin faisant l'idée a fait son chemin pour donner cela :

 

 

défi d'octobre [DT Studio Tekturek]

tout ça réalisé non seulement avec un superbe papier de fond Studio Tekturek, mais aussi de superbes découpes symply Graphic...

 

 

et voici le sketch proposé :

 

 

a vous d'aller vous amuser par

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement, elle est d'une grande originalité et... sublime !
Répondre
Y
Moi aussi, je renoue avec ton blog !!! Ta page est sublime, j'adore ce que tu as fait de ce sketch !<br /> Bises
Répondre
S
Il y a bien longtemps que je ne suis venue par ici! Par manque de temps! J'adooore ta nouvelle bannière déjà et j'adoore aussi ta page forcément! Je suis tjrs aussi FAN! Bravo!<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Wouuaaahouuuu superbe ! En effet Peinture et encres viennent aisément à l'esprit ! ;-) Mais tu l'as superbement interprétée Bravo Marianne !
Répondre
S
Ma ké cé booooooooo! J"adore, je sais pas comment tu fais, et ça m'énerf! Rien à dire, t'es un génie! bisous
Répondre
L
Elle est parfaite ta page !!!
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche