Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 09:38

Bah je l'ai oublié celui là...

il m'a donné du fil à retordre et du coup j'ai fait une page - soit... mais pas dutout satisfaite...

Le combo ?

Les fleurs ?

Le papier de fond ?

sais pas...

 

enfin voilà :

 

 

les autres réas pour ce deuxième tour sont à voir par ici

 

bien entendu, vous aves reconnu toutes ces découpes végétales de Simply graphic...

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'en reviens pas un fond aussi chargé ettu t'en es bien sortie!!!!!!!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Mazette ! Ce papier de fond il pique les yeux. C'est pas mal mais un peu trop chargé à mon goût... Heuuuuu ! Première fois que je ne dis pas magnifaïque !!! Tu ne m'en veux pas hein ??? Bisous.
Répondre
6
mdr<br /> je voulais juste enfoncer le clou coté fleurs... j'ai peut être éxagéré... ;)<br /> bizzzzzzzzz
S
Et ben moi, je suis faaaaaaaaaaaaaaan! J'aime beaucoup! Les fleurs te vont à ravir (aussi...). Bisous
Répondre
6
Merci Fabienne,<br /> dommage tu ne faisais pas partie du jury... :(<br /> bizzzzzzzzzz
C
Très sympa avec ce papier de fond, pas facile à scrapper je trouve; mais tu t'en sors hyper bien. Biz du Canada.
Répondre
6
merci la dame du grand nord..<br /> sais pas si c'était une bonne idée ce fond...*c fé tout' façon...<br /> bizzzzzzzzzz
S
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!
Répondre
6
merci pour cet enthousiasme<br /> bizzzzz
L
Oh la la moi je trouve que tu t'en sors très bien, perso ce papier de fond... purée, j'aurai eu du mal !! bises
Répondre
6
mai j'ai eu du mal... lol<br /> merci pour ton gentil com<br /> bizzzzzz
E
Moi, je trouve que tu t'en es bien sortie. Ta page est belle! :)
Répondre
6
merci Edwige... :)<br /> bizzzzzzzz
D
Très jolie interprétation !
Répondre
6
merci Delphine... ;)<br /> bizzzzzzzzz
C
Superbe bouquet de fleurs ... ;)<br /> Suspense ... lol<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
6
le bouquet est beau... La page... ?<br /> en même temps, je trouve que les pages étaient plus originales au tour précédent...<br /> on est pas les seules à avoir galéré je pense... ;)<br /> bizzzzzzzz

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche