Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Version Scrap - défi n°9

Bonjour,

 

et bien ça y est, j'ai réussi à faire quelque chose pour le

http://www.version-scrap.com/administration/img_blog/miniatures/logo_10.jpg?561656

 

les infos :

"Votre 9ème Mission sera de créer le visuel de votre salon Version Scrap en 2013 !"

étaient un peu light, mais en même temps, cela libère la créativité...

J'ai opté pour la version affiche en 30 X 30

adaptable en A4

et voila :

 

visuel-etape9.jpg

 

 

adaptation A4 :

 

visuel-etape9A4.jpg

 

En attente du sujet 10...

@ bientôt

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu m’énerve t'es trop forte, je suis jalouse de tes 10 petits doigts et de ton sens artistique .. bravo encore, flanche pas malgré ce qui t'arrive, bon anniv qd même ma grande !!
Répondre
C
pfffiou pas facile ça, j'ai une large préférence pour le A4 qui est plus harmonieuse selon moi mais ceci n'engage que moi hein ;)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris, me reste le 10 à faire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ton univers ! Bises en passant. Pascale
Répondre
6
<br /> <br /> merci Pascale<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
super sympa l'une comme l'autre!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Wauwowe, le format, après c'est toujours adaptable...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Extraordinaire!!!!!!!!!!!! On dirait un véritable affiche :-D<br /> Bisous ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fanny,<br /> <br /> <br /> Mais c'est une véritable affiche ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique Marianne!! j'aime tout simplement!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Esther...<br /> <br /> <br /> j'aime ces petits commentaires tout en simplicité !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chapeau !!!!! j'adoooooooooooooooooooore...<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Scraplolo...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Incredible !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Catherine<br /> <br /> <br /> Ah tu es bilingue ? lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle affiche... Ils n'auront pas besoin de se creuser la tête pour l'an prochain, vu toutes les superbes réas que les bloggueuses ont faites! La tienne est vraiment réussie! J'adore!
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> C'est pour le choix qu'ils vont s'arracher les cheveux !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore !!!!!!!!!!!!! bisoussss
Répondre
6
<br /> <br /> merci Alexandrine...RDV pour le 10... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
une préférence pour la A4 mais les 2 sont vraiment bien.<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Bérangère<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbes ces deux affiches avec une petite préférence pour le format A4...<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine 51...<br /> <br /> <br /> Le A4 semble remporter plus de succès que le 30 x 30...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
super tes deux affiches<br /> j'adore les couleurs<br /> bravo<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Martine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo : ce que tu as fait, me semble être vraiment dans l'esprit de ce que l'on te demande!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Maryse,<br /> <br /> <br /> je pense être dans le sujet effectivement, après, affaire de goût tout ça ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
préférence pour la A4...mais bon, de toute manière, ça déchire quand même.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Tribucosta,<br /> <br /> <br /> Le A4 ça fait plus affiche, c'est clair !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou: Bien bien bien!<br /> Je vais voir s'ils ont mis le dernier.
Répondre
6
<br /> <br /> Sympa le dernier ! Non ?<br /> <br /> <br /> Mais aucune idée pour l'instant...<br /> <br /> <br /> Ca va venir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ton affiche Mariane !!! j'aime !!!!!!!!!<br /> gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidgi !<br /> <br /> <br /> j'adore l'idée du dernier challenge, mais je n'ai aucune idée... MDRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe affiche ca donne envie d'y aller!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Yesss<br /> <br /> <br /> pari gagné alors ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout a fait toi, j'adore !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Kouneli...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces pages me ressemblent assez...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Spica...<br /> <br /> <br /> vive les challenges !<br /> <br /> <br /> ça change !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
wow, çà claque...!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Smellycat...<br /> <br /> <br /> Comme d'hab, je reprend les éléments des challenges précédents !<br /> <br /> <br /> Auntant faire que d'faire...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />