Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Version Scrap - défi n°5

http://www.version-scrap.com/administration/img_blog/miniatures/logo_6.jpg?525445Alors cette fois, j'en ai bavé avec ce défi !!!

Pas moyen de couper la page en 4 et d'en faire 4 cases !

Elles sont donc virtuelles, les 4 parties...

le sujet pour que vous puissiez bien cimprendre :

 

Votre 5ème Mission sera de « scrappez BD » !

En 4 cases, sur un format 30 par 30, racontez votre expérience Version Scrap.

 

le résultat certainement hors sujet, mais il y a des fois ou je n'arrive pas à respecter les consignes à la lettre...

 

pageHD-etape5.jpg

 

@ tout bientôt


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis archi fan!!!! j'adore l'effet rendu par la tour eiffel dans le coin! Bravo 6!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cé<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
une tuerie !!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Najet !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ta façon d'avoir interprété ces consignes en reprenant tous tes exercices
Répondre
6
<br /> <br /> c'est ma seule expérience VS ! N'y suis jamais allée ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je l'adore ta page, vraiment terrible toute cette patouille, j'adore.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
6
<br /> <br /> merci aussi de t'être baladé par ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Marianne, quand je dis que j'aurais voté pour toi, dans ce concours, je le dis sincèrement!! Au regard de tes 5 premières réalisations dans ce concours, je trouve vraiment que tout est cohérent (et<br /> je me doute que tu as fait exprès), dans les couleurs et l'ambiance de Version Scrap! Je ne le dis pas seulement parce que j'aime ton scrap!!! :) Et même si c'est vrai que, là, tu es un peu hors<br /> sujet, j'espère que le jury saura dépasser ça...<br /> Tu compte aller à Version Scrap à Paris ou à Lyon? Si c'est à Paris, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser!<br /> Biz
Répondre
6
<br /> <br /> je me doute Edwige, c'était pour t'embêter in tit peu... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'on cherche les 4 cases...MDR! Mais jadore ce que tu en as fait! Un régal! Bravo pour l'inspi!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Il y a le repère au milieu de la page qui marque les 4 cases !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bin moi j'aime beaucoup cette réutilisation des anciens défis ! Je trouve ça très réussi !!! :)<br /> Bisoux
Répondre
6
<br /> <br /> fallait bien trouver une idée tout de même lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est peut-être hors sujet (et encore, franchement, même pas sure!!!) mais le rendu est très réussi, encore une fois le mariage des éléments des épreuves précédentes, drôlement bien fait, bravo,<br /> c'est superbe!<br /> gros bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Monika !<br /> <br /> <br /> c'est ma seule expérience VS, pasque je n'y suis encore jamais allée !!!<br /> <br /> <br /> Mais cette année, quoi qu'il arrive, j'y serai !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
.... vraiment, je manque de vocabulaire !!! MA-GNI-FI-QUE !<br /> Et puis il y a longtemps que dans la BD, on ne fait plus des cases alignées ! mdr !!!
Répondre
6
<br /> <br /> j'aurais pu faire un effort tout de même, maintenant après coup, j'ai quelques idées qui auraient pu le faire !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
y a pas de hors sujet... l'essentiel est de te faire plaisir et de nous faire plaisir... j'adore ta page<br /> Bise
Répondre
6
<br /> <br /> tu as tout résumé !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as effectivement l'air hors sujet mais elle est tellement belle que ca aurait ete dommage de pas la faire !!!! bravo a toi bisousssss
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui hein ?<br /> <br /> <br /> qui vivra verra...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Holala !!! Hors sujet ou pas je peux te dire qu'elle est sublime !!! Génial d'avoir regroupé tous les défis sur une page !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mylène<br /> <br /> <br /> c'est ma seule expérience VS, jamais allée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh mais c'est pas bête du tout ça: balancer les 4 derniers défis pour raconter ton expérience vs... Et oui je trouve aussi que ça se corse! Mais le prochain il fleure bon le digital! Il est pour<br /> toi! ^^
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, pis en + je n'y suis jamais alléée; donc ma seule expérience c'est cette aventure !<br /> <br /> <br /> le prochain, ne me pose aucun souci...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Delphine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
ah ben ducoup tu as ratroupé (je sais pas si ça existe ce mot...) tous les défis sur ta page! super!!
Répondre
6
<br /> <br /> sais pas non plus...<br /> <br /> <br /> pis en + je n'y suis jamais allée, donc ma seule expérience c'est cette aventure !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop trop belle !!!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi, je trouve ta page très jolie!! Et si je pouvais voter dans ce concours, je voterais pour toi!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Edwige...<br /> <br /> <br /> est-tu bien objective ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
t'en fou d'être hors sujet! le principale est que tu te sois bien amuser et ta page est comme tjrs fantasmagorique!!!<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
6
<br /> <br /> merci Karine,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que de toute façon, ça m'a bien plu !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très chouette page !
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiii Nat<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore quand tu bifurques!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> mdrrr !<br /> <br /> <br /> j'ai pas su faire autrement !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cool!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique en tout cas ta page. Moi aussi, ce défi m'a causé bien des soucis au début...
Répondre
6
<br /> <br /> Et finalement tu t'en est sortie...<br /> <br /> <br /> j'aurais pu finalement en cherchant bien...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Peut-être hors sujet ou pas?? En tout cas ta page est magnifique! très lumineuse et j'adore!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ester...<br /> <br /> <br /> J'suis pas très BD alors...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben moi j'aimerais bien faire du hors sujet comme ça !!! c'est trop beau !!!
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> merci Cat !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
je sais pas si tu es hors sujet ou pas, mais ta page est superbe et c'est là l'essentiel non ?
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tonicelo, effectivement, j'ai pris plaisir à la faire !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />