Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Version scrap - défi N°2

VERSION SCRAP - Défi n°2

http://www.version-scrap.com/administration/img_blog/miniatures/logo_3.jpg?292181

 

Devenez la styliste de Version Scrap!

Votre 2ème mission sera de créer le fond de page

(et uniquement le fond de page!) de Version Scrap,

en respectant au mieux les couleurs du salon.

Ce défi pourrait bien vous apportez une surprise...

 

voila ce que cela m'a inspiré...

 

 

papier-étape2 toile

 

voilà pour cette seconde étape, la suite mise en ligne demain...

bonne nuit

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une splendeur !!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Valsora.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton fond de page est subliment beau !!!! bisous. laurence.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laurence<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !!! C'est top !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mylène.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir!<br /> je trouve votre fond de page magnifique, je pense que c est vraiment le meilleur. Bravo
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lina, mais j'en ai vi des pas mal !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> encore des "o"...<br /> <br /> <br /> Je trouve que beaucoup de commentaires ont abusé de cette jolie voyelle !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
pas mal du tout! c'est du digi ou du tamponnage?
Répondre
6
<br /> <br /> Digi ma pauvre !!!<br /> <br /> <br /> Pas eu le temps de faire du vrai (trop long à faire sécher !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hi - did You get my message?
Répondre
6
<br /> <br /> Yesssssssssss, but my english ! Pouahhhhhh !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique ton fond de page !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Stéphanie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ce fond, je le scraperai bien ;)
Répondre
6
<br /> <br /> imprime-leet scrappe le !<br /> <br /> <br /> montre moi le résultat si tu te lances !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
On dirait du digital tellement c'est nickel! Ton fond est super, c'estune épreuve frustrante car on crève d'envie de voirles fonds une fois scrappés... Bravo à toi!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Zorotte !<br /> <br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire ! lol<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de scrapper ces fonds, il y en a certain qui sont tellement réussis qu'il ne faudrait pas les scrapper ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ce fond de page!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aba<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Rosette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ce fond mais comment as tu fait si ce n'est pas indiscret? bonne journée
Répondre
6
<br /> <br /> réponse au precédent message ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ce fond mais quelles sont tes techniques? bonne journée
Répondre
6
<br /> <br /> Bah en fait je n'avais pas le temps de le faire avec des pshitt (temps de sechage" donc cest du digital, mélandge de plsieurs logiciels...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe ta page j'adore!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Gwenn, c'est vrai qu'en matière de fonds, tu t'y connais ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien tu sais quoi?<br /> CA DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merrrci Monikou[N]ette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ooooooh j'adoooooooore !
Répondre
6
<br /> <br /> oh bah merci ! Je t'ai fait le même compliment ! loooooooooooool<br /> <br /> <br /> bozzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
mama mia il est terrible!!!! ♥<br /> bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris...<br /> <br /> <br /> t'es italienne ??<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
K
hummmmmm super sympa
Répondre
6
<br /> <br /> merci Krystel ! le tien est trop marrant !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
En un mot.... Purée c'est superbe (bon d'accord, je ne suis pas un prix de math... MDR)...Génial serait plus approprié
Répondre
6
<br /> <br /> merci Boss !!!<br /> <br /> <br /> le tien est canon, eaussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouaaaaaaaaaaah, j'adore ce fond de page !!! A quand la commercialisation ?? lol ...moi j'achète tout de suite !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br />
F
Celui là, on le retrouverait placardé sur toutes les affiches que ça m'étonnerai pas !!! Bravo ! Biz ...
Répondre
6
<br /> <br /> verra bien ! Mais il y a d'autre belles versions...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahahah j'éais venue voir comment ton esprit minimaliste aurait pu traiter ce défi...et bien je suis pas déçue !!<br /> j'attends le suivant !<br /> biZZ à très bientôt !!
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRR ! faut que j'aille voir les autres fonds, quand j'ai fait le tour, tout n'était pas fait...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Contrat parfaitement respecté...C'est superbe...
Répondre
6
<br /> <br /> merci petite K...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adoooooooooooooooore !!!<br /> Léger, harmonieux et tout en finesse !<br /> Superbe !<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Je n'aime pas partir d'un fond déjà très travaillé... donc je fais light...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> heureusement que l'écrant ne fait pas 2 mètres de long !<br /> <br /> <br /> tu aurais eu mal au doigt ! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool<br /> <br /> <br /> biz et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
très beau mais (mon Dieu, j'ose un "mais"...)j'y aurai bien vu quelques coutures noires de ci, de là pis quelques tampons de fond en quelques touches noires, sur les bords...<br /> Ca y est, j'ai osé...
Répondre
6
<br /> <br /> Ouiii, tu as raison, mais libre à celle ou celui qui utiliserait ce fond d'en ajouter !<br /> <br /> <br /> C'est certainement parce que je n'aime pas acheter un fond ou tout y est déjà !<br /> <br /> <br /> J'aime ajouter là ou je veux que cela tombe !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu seras sur lyon ?? joli fond ^^
Répondre
6
<br /> <br /> Bah non malheureusement, c'est un peu loin !<br /> <br /> <br /> Paris, c'est moitié moins loin !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et ben moi je dis: splendide! C'est quoi la marque de ton mask de fond? Bises.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Célia...<br /> <br /> <br /> Pas de mask, c'est du numérique...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh, carrément super réussi, j'adore !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Caro...<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />