Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

une petite pause...

Mars vient d'arriver...

Comme chaque année, il arrive avec son lot de mauvaises nouvelles... Et il dure 31 jours en plus !

Il y a 46 ans naissait une petite fille conçue accidentellement et surtout pas souhaitée par son papa ! c'était moi !

et tous les ans, c'est une cascade de catasrophes ... dont mon anniversaire !

La, en 2 jours, je me suis apperçue qu'une amitié s'était éteinte et hier j'ai perdu ma maman !!!

Heureusement, je suis entourée de collègues qui vont pouvoir gérer au max mes petits, et les amitiés, ça se remplace (encore faut-il refaire confiance...)

Toujours est-il que mon père étant Dcd il y a bien longtemps, il va nous falloir gérer bien des choses à 600 km de là !!! En plus de la douleur...

Peut-être ce blog restera-t-il silencieux pendant un moment, ou pas... Peut-être le scrap sera-t-il encore une fois un exutoire...

 

 

Désolée d'avoir été si longue...

@ bientôt.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
On ne se connaît pas, en tous cas pas encore mais je t'envoie youtes mes condoléances, sincèrement!<br /> Je t'embrasse!
Répondre
E
je suis désolée, c'est avec du retard que je découvre cette mauvaise nouvelle. Je voulais prendre le temps de t'ecrire ces quelques lignes pour te dire combien mes pensées s'envolent vers toi ce<br /> soir. Oui à travers l'écran je regarde tes réalisations, tes anecdotes, et oui, c'est aussi à travers cet écran que j'ai de la peine pour toi. Je t'envoie plein de pensées amicales pour t'aider à<br /> traverser ce moment très dur. Amicalement, Ella.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Ella, tes pensées me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mes sincéres condoléances ...et je te souhaite beaucoup de courage pour tous !!<br /> Gros bisoussss
Répondre
6
<br /> <br /> merci Christalou, le plus dur est passé (je pense)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je partage ta peine , j'ai perdu ma maman il y a un an passé du mois de novembre , elle venait d'avoir 69 ans j'ai vécu cette première année sans elle a me jeter à corps perdu dans le travail 13 h<br /> par jour 7jour sur 7 , ça m'a aidé c'est sur sauf que je n'ai pas pris le temps de faire mon deuil et à l'anniversaire de son départ cela a été très dur , cela fait 16 mois et elle me manque chaque<br /> jour , c'est très très dur , je te souhaite vraiment beaucoup de courage , le scrap et amies virtuelles comme tu dis m'ont été d'un grand secour mais .......... rien ne peut enlever l'absence . Je<br /> pense très fort à toi et aux tiens si tu as envie de me parler , n'hésite pas !!!! je t'embrasse très très fort
Répondre
6
<br /> <br /> Merci La Crevette...<br /> <br /> <br /> Ma maman était plus agée (88 ans), et avait finalement baissé les bras face à la maladie !<br /> <br /> <br /> je comprend tout à fait son choix, sachant que ces dernières années ne lui ont pas laissé beaucoup de répis !<br /> <br /> <br /> Maintenant, c'est encore trop frais pour parler du poids de l'absence, seul le temps pourra (ou pas) atténuer la peine...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je découvre ton blog et je tombe sur une mauvaise nouvelle, je te souhaite du courage perdre sa maman ce n'est jamais facile, en attendant ton retour je visite ton blog
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mamie Loulou pour ces paroles de réconfort<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mes sincères condoléances !!! Courage !!! Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Isabelle pour ton soutien<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je pense à toi, à ta famille et à toutes celles et ceux à qui ta maman va manquer .<br /> Bon courage pour surmonter cette nouvelle épreuve dans ta vie :-(<br /> Sophie
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sophie,<br /> <br /> <br /> la vie est de toute façon une succession d'épreuves plus ou moins difficiles à supporter...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
désolée pour ta maman, je te souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter ces moments douloureux
Répondre
6
<br /> <br /> merci Delphine, la vie continue...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah tristes nouvelles! parfois , on aimerait que la vie nous laisse un peu de repis....qd le bonheur est là on ne sait pas toujours bien en profiter!!<br /> perdre ses 2 parents est une douleur particulière (je la connais) , j'espère que tu trouveras autour de toi l'affection pour traverser les jours qui viennent Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Agnès !!!<br /> <br /> <br /> me voila effectivement orpheline ! (comme toi).<br /> <br /> <br /> Je vais assumer avec le temps.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu n'as pas à t'excuser de ton absence ou être désolée de t'épancher via ton blog. Je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises Marianne.
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou mylène...<br /> <br /> <br /> Depuis 1 an, il est vrai que le scrap est une sorte d'éxutoire  travers les BOM ou autre...<br /> <br /> <br /> ET donc, effectivement je me livre parfois un peu brut de décoffrage...<br /> <br /> <br /> Merci de ne pas m'en vouloir... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toute mes condoléances et courage ! Il y aura une fin à toutes ces misères...
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Gros gros bisous, nous nous sommes pas encore rencontré mais qu'est ce que j'aimerais :)
Répondre
6
<br /> <br /> Un jour peut-être...<br /> <br /> <br /> Tu vas à VS Paris ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toutes mes condoléances, La vie nous montre à quelle point elle peut être difficile. Je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Johanna, la semaine se termine doucement !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne vois cette triste nouvelle que maintenant, je te souhaite du courage dans cette épreuve et je te fais de gros bisous d'amitié virtuelle.<br /> prends ton temps, nous sommes avec toi et serons là pour ton retour.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> CAt
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cat...<br /> <br /> <br /> le moment de l'adieu a été très difficile ! se dire que c'était la dernière fois...<br /> <br /> <br /> Maintenant, le manque va s'installer !<br /> <br /> <br /> mais il faut laisser le temps au temps !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pense bien à toi en ces moments particulièrement difficiles...
Répondre
A
Mes plus sincères condoléances Marianne pour ta maman. Je te souhaite beaucoup de courage, pour toi et pour ta famille.<br /> Bises<br /> Aurore
Répondre
C
je suis désolée pour ta maman... toutes mes condoléances à toi & ta famille<br /> gros bisous
Répondre
N
bon courage ma belle ! prend le temps qu'il te faut, ne t'inquiète pas, on sera là à ton retour...
Répondre
N
Toutes mes pensées t'accompagnent dans ses moments douloureux.<br /> tendres bisous. Nous t'attendrons.
Répondre
P
Bon courage à toi
Répondre
M
Toutes mes condoléances... et toutes mes pensées sont avec toi! Bon courage pour affronter tout ça et prends le temps nécessaire...nous attendrons tes réalisations sur le net comme un signe que<br /> tout va mieux!<br /> Bizzz
Répondre
T
je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir<br /> et toutes mes pensées iront vers toi<br /> c'est très douloureux de perdre sa maman<br /> bisous
Répondre
A
De tout coeur avec toi .... Amitiés.
Répondre
N
et bien moi je dis CANON ta page !<br /> bisous
Répondre
L
toutes mes condoléances à toi, quelle épreuve!
Répondre
M
Bon courage Marianne
Répondre
P
gros bisous Marianne.
Répondre
M
ta page est magnifique, bon courage pour le mois de mars une pensée pour toi!!!!
Répondre
S
Plein d'ondes positives et de jolies pensées pour toi.
Répondre
N
Pensées pour ces moments difficiles ! Prends le temps qu'il te faudra, dont tu as besoin et les exutoires qui te conviennent le mieux. Gros becs
Répondre