Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Une petite inspi ?

le rendez-vous du jeudi à la Fabrik à Scrap, c'est inspi !

cette semaine, c'était tout pastel... :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/03/050314.jpg?w=640

 

ma réa :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/03/marianne1.jpg?w=640&h=701

 

Rendez-vous sur le blog pour voir les réas de toute la DT

 

Logo_blog2.jpg

Logo boutique

 

n'oubliez pas, lundi, c'est le sketch hebdomadaire !

 

 


@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est encore très jolie ta page!!!!
Répondre
M
Ho je me régale... Mes yeux te remercient...
Répondre
6
<br /> <br /> Bon Ap' ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Canon cette page!!! Super original la photo coupée de cette façon, jamais osé faire ça moi ;-)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sonia...<br /> <br /> <br /> il na faut pas couper les yeux... et ça le fait...<br /> <br /> <br /> essaie sur une impression de mauvaise qualité, tant qu'à être fichue... lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette inspi ! Ta page est vraiment une réussite.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci madame... je me suis demandée comment aborder ça !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannn yeahhhh elle dépote ta page WOAw!!!! et la MEP est ultra originale j'adore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Meci Laetitia...<br /> <br /> <br /> la mep est directement venue de l'inspi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe avec tous ces jolis tampons!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Thuria<br /> <br /> <br /> il fallait que je ruse, peu de choses en stocks dans ces tons...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toujours aussi belles tes réalisations ;)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Neija<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle cette page, c'est marrant comme même avec des couleurs pastels, tu arrives à dégager du dynamisme avec ta MEP !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Tribu...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, donc pas obligatoirement beaucoup de choses en stock dans ces tons...<br /> <br /> <br /> vive les encres ! lol ! <br /> <br /> <br /> je sais je prèche une convaincue là...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup tes pages. Je les suis depuis quelques semaines déjà et c'est mon premier commentaire.<br /> Merci de nous les faire partager !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Gwen,<br /> <br /> <br /> tu sais j'admire beaucoup de choses pour lesquelles je n'ai pas obligatoirement le temps de mettre de com's...<br /> <br /> <br /> donc doublement merci de t'être arrêtée un peu plus longuement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe page !!!!!!!!!!<br /> j'aimmmmmmme<br /> bizz
Répondre
6
<br /> <br /> Merki Pati<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une page de ouf!!!<br /> bravo
Répondre
6
<br /> <br /> Mrci Cop2scrap... Et pourtnt pas grand chose dessus... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa! bises
Répondre