<br />
<br />
merci Sonia...<br />
<br />
<br />
il na faut pas couper les yeux... et ça le fait...<br />
<br />
<br />
essaie sur une impression de mauvaise qualité, tant qu'à être fichue... lol<br />
<br />
<br />
biz<br />
<br />
<br />
<br />
M
Marie-Anne
12/03/2014 08:48
Très jolie cette inspi ! Ta page est vraiment une réussite.
<br />
<br />
Merci Thuria<br />
<br />
<br />
il fallait que je ruse, peu de choses en stocks dans ces tons...<br />
<br />
<br />
bizzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Tribu...<br />
<br />
<br />
c'est vrai que ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, donc pas obligatoirement beaucoup de choses en stock dans ces tons...<br />
<br />
<br />
vive les encres ! lol ! <br />
<br />
<br />
je sais je prèche une convaincue là...<br />
<br />
<br />
bizzzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
G
Gwen
07/03/2014 21:07
J'aime beaucoup tes pages. Je les suis depuis quelques semaines déjà et c'est mon premier commentaire.<br />
Merci de nous les faire partager !
<br />
<br />
Merci Gwen,<br />
<br />
<br />
tu sais j'admire beaucoup de choses pour lesquelles je n'ai pas obligatoirement le temps de mettre de com's...<br />
<br />
<br />
donc doublement merci de t'être arrêtée un peu plus longuement...<br />
<br />
<br />
bizzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />